drapeau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lacerise

drapeau

Message par lacerise »

bonsoir tt le monde :D
jai révé la nuit passée qu'un groupe d'etudiants de ma fac allaient à  la plage , moi aussi je voulai les accompagner mais ils etaient préssé de partir et voulaient pas m'attendre tous les garçons portaient des maillot de foot en rouge ils allé disputé un match , et la mon ami qui été avec eux habillé en rouge aussi m'appel et me demande de lui ramener un drapeau , je raméne notre drapeau national le baton en bois se casse un peu , je lui rajoute un 2eme drapeau rouge , et la on se roncentre il me donne une grosse biz et je lui donne les deux drapeau notre drapeau national et le drapeau rouge
lacerise

Message par lacerise »

tjr pas de réponse :(
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: Groupe : symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré

-------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme

:!: Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.

:!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritables personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.

:idea: C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

:arrow: Retard
:idea: Le retard est un avertissement. :!: Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.

:?: Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps?
:idea: Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

:?: Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à  un événement heureux que rien ne laissait présager!

------------------------------------------------------------------------------------
:!: Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!

:arrow: Etendard (drapeau) : symbole de déploiement
:idea: Vous êtes en train de déployer vos convictions, vos certitudes

:arrow: ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
:idea: pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
:!: Essayez de mieux canaliser vos énergies
----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Rouge : C'est aussi un signe de changement de puissance, d'ardeur, de pouvoir, qui donne au rêve un sens trés positif : tout ce que tu vois en rouge va s'accomplir, c'est un présage heureux et constructif.

:?: Si tu hésites à  prendre une décision, n'hésites plus : le résultat sera celui que tu recherches, constructif et dans la direction que tu souhaites.

:arrow: Bâton : symbole de vitalité
:idea: Le bâton vu en rêve vous oblige à  prendre conscience de vos forces et pouvoirs. :!: Il symbolise le sexe masculin, le désir et la volonté qui pénètrent le corps du monde.

:!: Osez être entreprenant et partez à  l'assaut de ce qui vous attire
--------------------------------------------------------------------------------------

:idea: rêver à  quelque chose de brisé symbolise la perte ou les dégâts

:?: si un objet important et précis du rêve est brisé, nous devons faire des changements et rompre avec le passé

:arrow: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 drapeaux par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :

1- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
2- moral (Le Bien ou le Mal),
3- narcissique (être ou paraître ?),
4- pratique (Attendre ou Agir ?)

:idea: Donner tient du rapport intime avec soi, avec l'environnement ou avec d'autres. :!: Ainsi, rêver de donner quelque chose à  quelqu'un indique notre besoin de partager ce que nous avons et de créer un environnement qui en tient compte.

:arrow: Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
:!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.

:idea: Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.

:idea: Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui.
Répondre