Le coeur dans la main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurelp

Le coeur dans la main

Message par aurelp »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange qui m'a un peu secouée.....; j'ai rêvé que je parcourais une ville inconnue en voiture, me trompant toujours de direction. Une fois arrivée dans un centre commercial, j'avais un pistolet à  la main, et les personnes autour de moi semblaient en guerre. Je voulais monter les étages pour me rendre au sommet du centre, mais je n'y arrivais pas. Soudain un homme, caché par sa combinaison et son casque, est arrivé en moto.Cet homme, malgré le fait qu'il me soit inconnu m'inspirait confiance, et je sentais beaucoup d'amour pour lui. Je suis alors montée derrière lui, mlais quelques minutes après, je ne sais pour quelle raison, il m'a donné son coeur. Je tenais l'organe entre mes mains, et avait pour mission de le garder au chaud et simuler des battements lorsqu'il ralentissait...

En espérant que vous pourrez m'aider...
Répondre