reve sexe dechiqueté
Modérateur : ROSA ALBA
reve sexe dechiqueté
Bonjour , cette nuit j'ai fait un reve vraiment bizarre , avec mon homme on voulait faire l'amour mais son sexe été dechiqueté , on pouvait voir le muscle et des morceaux pendre , c'était horrible mais mon chéri me disait que l'on pouvait quand meme faire l'amour comme si c'était normal . Ce reve est horrible mais je sais qu'il a une autre signification mais laquelle ? Si quelqu'un sait ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques indices pour comprendre ton rêve
---------------------------------------------------------------------------------------
Oui , en effet je suis un peu frustée car cela va faire un an que mon chéri et moi ne faisons plus l'amour , la dernière fois j'étais enceinte de 3 mois , depuis j'ai accouché au début de l'année et j'étais très fatiguée . Puis je me suis fait opéré en mai du col de l'utérus , donc il fallait attendre encore ; mais maintenant on pourrait mais je pense que le fait que j'allaite mon compagnon me voit plus comme une mère . Surement quand notre fille dormira dans son lit ou que je n'allaiterai plus , quand je lui ai demandé , il m'a répondu " ça reviendra quand ça reviendra " un peu vague comme réponse , en ce moment il a des problèmes et je vois bien qu'en ajoutant tout ça , je risque d'etre frustrée encore un moment ! Merci pour la réponse , vous avez complétement raison !