Deux rêves consécutifs, poursuite et bagarre ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pierrot62

Deux rêves consécutifs, poursuite et bagarre ...

Message par pierrot62 »

Bonjour
Voilà  je suis étudiant, j'entre en prépa littéraire, j'ai 18 ans, et depuis deux nuits je fais des rêves difficiles :

Le premier, je suis dans un lieu plein de verdure, de paix, de couleurs vives, une petite maison, à  l'intérieur un petit être style lutin, qui m'accueille, puis il s'affole, il m'annonce un "loup", j'observe par la fenêtre et j'aperçois en effet une "crinière" d'un loup énorme, fantastique. On fuis en montant des escaliers, on entend le loup rentrer, on accélère le rythme, et on se retrouve dans des escaliers très longs qui montent et descendent, à  n'en plus voir le fond ! Jusqu'à  arriver au bout, une sorte de lumière, une fenêtre, le lutin me dit "Pas par là , c'est là  depuis une semaine je n'ai pas confiance", et à  ça on préfère un trou, comme un puit sombre dans laquelle on s'engouffre, la pression est trop forte, je me réveille ...

Second rêve, cette nuit, on se balade entre amis, 3 garçons une fille, on croise une bande de mecs une bonne dizaine, environ 20 ans, et un d'eux m'interpelle physiquement, la ton monte, je repousse le type qui s'envole au milieu de ses potes, il revient vers moi en se moquant de moi "Oh mais tu es trop fort, j'ai peur ! [...] :o " puis il m'attrape, et là  j'essaye de lui mettre un coup de poing, et c'est pas la première fois que j'en rêve, je perd complètement ma force, comme engourdi ... Tous le monde se moque de moi, et je me réveille.

Voilà , j'espère vraiment qu'on saura m'aiguiller parce que c'est vraiment pénible ce genre de sommeil agité, dans la vie de tous les jours j'ai constamment la boule au ventre, depuis un mois environ, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à  m'endormir, c'est surement lié ..
Merci d'avance ! :)
pierrot62

Message par pierrot62 »

Personne pour m'aider ? :?
pierrot62

Message par pierrot62 »

S'il vous plaît !
Répondre