bonjour , 2 rèves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandyludo

bonjour , 2 rèves

Message par sandyludo »

bonjour,
je suis contente d avoir trouvé un forum d interprétation de rêves; car je reste sans réponses depuis + d 1 mois et j avoue que cela m intrigue concernant 2 rêves que j 'ai fait.
le premier concerne mon fils de 6 ans, il était avec ma mère dans son jardin, ma mère passai le tracteur tondeuse et une minute d'inattention elle lui roula dessus............!!! je me suis réveillé en sursaut et en nage.
mon deuxième rêve quelques semaines après , j ai encore rêver de mon fils de 6 ans, il était au volant de ma voiture, et je le vois tourner dans une rue, moi je suis à  pied avec une copine, et la elle me dit va voir quand même!!
pour moi c 'était comme normal qu' il conduise !!! et la je cours j arrive dans la rue a gauche un lac , je vois des bulles sortir de l eau , l eau es sale et je crie NONNNNNNNNNN mon fils est tomber dans le lac avec la voiture.. je saute pour le sauver.......................... et là  je me réveille en sursaut encore........
voilà  j'espère avoir des réponses a ces rêves.
pour info j'ai deux fils, mais je rêve tjr de mon petit de 6 ans.
merci d'avance.
au plaisir de vs lire.
Répondre