Important
Modérateur : ROSA ALBA
Important
J'étais dans une salle de classe en train de bosser ensuite je me suis déshabiller pour dormir sur le banc de classe. Quand je suis sorti de la salle, j'ai vu des enfants au football joués dans la cour de l'école. Apres je me retrouve a un mariage de gens que je ne connais pas ou il y avait du monde et ou les gens dansait et la marier aussi dansait. Le mariage était à deux pas de ma maison et j'ai pris une chaise dans ma cours de la maison pour donner à mon neveu et mon petit frère pour qu'il s'asseye dehors pour assister au mariage. Noter que mon neveux a 4 ans et mon petit frère 2 ans. Après je suis revenu cherche une chaise pour la faire entrer dans la maison. Ensuite je me retrouve devant un cours d'eau naturel un peu comme une piscine mais très différent. Des gens nageaient dedans et j'étais avec mon neveu. On a passé un moment en train de le regarder et mon neveu est tombé dans l'eau. J'ai sauté pour aller le chercher et en sautant dedans je criais on ne sait pas nager. Puis j'ai attrapé mes neveux dans l'eau par derrière et je lui ai dit de faire la brasse avec une main et il le faisait très bien. Puis moi aussi, j'ai commencé à faire la brasse puis j'ai tenu mon neveu dans un bras et le tenant par l'arrière j'ai commencé à nager sur le dos et je le faisais très bien puis je me suis réveillé.