reves de serpents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coco31
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2006, 11:37
Localisation : toulouse

reves de serpents

Message par coco31 »

bonjour,

voilà , je viens vous rejoindre car je suis très troublée par deux rêves que j'ai fait ceux deux dernières nuits.

dans la nuit d'avant hier, j'ai rêvé de ma belle-mère (décédée il y a presque 3 ans). Elle attrapait un serpent genre crotal qui montait le long du mur de mon couloir..... réveil

La nuit dernière, je rêve que je suis avec mes parents et ma fille de 3 ans. Ma fille est assise dans une grande poche plastique, elle va bien, mais elle est avec un énorme serpent et un autre plus petit qui se promène. Le gros sort de la poche et s'attaque à  ma mère, qui tombe et le serpent l mord mpa mère à  la jambe et au visage...... réveil

pouvez-vous m'éclairer un peu ?????

Merci de vos réponses
Ayla
Messages : 8
Inscription : 07 nov. 2006, 18:03

Message par Ayla »

Salut, le serpent est de quel couleur ? Le chiffre 3 reviens souvent. Pour ta belle-mère, la voir est un signe de réussite, mais pour ta mère qui se fait mordre cela indique des chagrins. voilà  tout ce que je peux te dire avec les informations que tu donne. Le serpent peut indiquer que tu es en conflit avec toi-même. Ayla
coco31
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2006, 11:37
Localisation : toulouse

Message par coco31 »

merci pour ta réponse.
dans la nuit ou j'ai révé de ma belle-mère, le serpent était blanc, mais cette nuit le gros et le petit étaient presque noirs.

C'est vrai qu'en ce moment, le moral est un peu en berne, régime à  tenir, recherche d'emploi. Bref rien de bien réjouissant, mais haut les coeurs, je vais y arriver.
Ayla
Messages : 8
Inscription : 07 nov. 2006, 18:03

Courage

Message par Ayla »

C'est encore Ayla. Pour le serpent blanc, il signifie la sagesse. Peut-être que tu dois repenser à  quelque chose que ta dit ta belle mère et que c'est important pour que tu puisse t'en sortir. Pour le noir, ce sont des dangers intimes (peut-être dans ton couple ?) mais je ne m'avancerai pas plus, je ne suis pas une pro, et je ne connais pas ta vie. Bon courage Ayla:!:
coco31
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2006, 11:37
Localisation : toulouse

Message par coco31 »

merci encore, je vais essayer de me poser les bonnes questions.
Répondre