reves des preparations des examens faite bien longtemp
Modérateur : ROSA ALBA
reves des preparations des examens faite bien longtemp
Je travaille depuis presque deux ans j'ai termine mes etudes universitaires depuis presque deux ans et mes etudes secondaires depuis 8ans et primaires depuis 14ans, mais le probleme est que je reve encore en me prepares faire les examens national de fin d'etudes secondaires et aussi avant je revais me preparant aux examens national de fin d'ecole primaires je ne comprends pas pourquoi car je ne jamais eu peur pour ces examens et pourtant aussi je les avait bien reussi , je fais ces reves depuis 8ans chaque annee ca me revient deux ou trois fois, quelqu' un peux m'expliquer 
Un Rêve Intrigant
Hier Soir J'Ai Rever De La Fille Que J'Aimais , Je Suis Secrétement Amoureux D'elle Depuis l'Age De 9 Ans . Désormais Je Sors Avec Une Autre Fille Mais Je Ne Cesse De Penser A La Premiere .
Hier Soir J'ai Rêver Et Dans Mon Rêve Elle Etait Présente (Je Parle De La Premiere) Dans Le Jardin De Mes Cousines Et Elle Me Disait ( Laisse Tomber La Fille Avec Qui Tu Es En Ce Moment ) Puis Ensuite Elle M'a Demander De La Sérré Entre Mes Bras Chose Que J'ai Fait Sauf Que Je L'Avais Sérré Si Fort Que Mes Bras Comencerent A Me Faire Mal Et Puis Je Les Regarder Dans Les Yeux Et Je Lui Ait Dit Je T'aime Aussi Et La Je Me Reveille Brusquement .
Qu'en Dite Vous ??? Merci D'essayer D'expliquer Mon Reve Je Vous En Serait Eternellement Reconnaisant
PS: Le Reve Etait Très Très Fort Et Très Proche De La Réalité
Hier Soir J'ai Rêver Et Dans Mon Rêve Elle Etait Présente (Je Parle De La Premiere) Dans Le Jardin De Mes Cousines Et Elle Me Disait ( Laisse Tomber La Fille Avec Qui Tu Es En Ce Moment ) Puis Ensuite Elle M'a Demander De La Sérré Entre Mes Bras Chose Que J'ai Fait Sauf Que Je L'Avais Sérré Si Fort Que Mes Bras Comencerent A Me Faire Mal Et Puis Je Les Regarder Dans Les Yeux Et Je Lui Ait Dit Je T'aime Aussi Et La Je Me Reveille Brusquement .
Qu'en Dite Vous ??? Merci D'essayer D'expliquer Mon Reve Je Vous En Serait Eternellement Reconnaisant
PS: Le Reve Etait Très Très Fort Et Très Proche De La Réalité