reve d'accident d'avion avec mon ex copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

keven

reve d'accident d'avion avec mon ex copine

Message par keven »

Bonjours a tous. Cette nuit j'ai revé a mon ex copine qu'on était en avion, après quelque temp dans les aires nous avons tomber dans de la turbulance très fortes, l'avion a du descendre rapidement mon ex-copine et moi avion peur. l'avion a voulu atterir sur une piste ou une route mais le pilote a remis les gaz et voulais remonté mais l'avion ne voulais pas on a passer entre des arbres et a un moment donner le pilote n'a pas pu remonter assez nous avons frapper un édifices nous avons perdu l'aile gauche et à  ce moment la tout a tomber au ralenti dans l'avion mais mon ex-copine et moi somme regarder pris fort dans les bras j'ai voulu détacher ma ceinture ou ca ceinture je me rappel pu trop et nous nous somme dis un gros je t'aime après je me suis reveiller d'un coup et j'avais un gros point dans le milieu du ventre !!!

je reve souvent a mon ex c'est dernier temps nous sommes sa fait maintenant 6 mois et nous avons été ensemble 7 ans.

merci de pouvoir m'aidé a me dire ce que ce reve pourrait me dire..

merci beaucoup
Répondre