UN CAUCHEMAR

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marie1958

UN CAUCHEMAR

Message par Marie1958 »

J'ai fait un cauchemar la nuit dernière. J'ai revé que je me retrouvais dans une fete du Moyen-Age. Les gens étaient habillés dans des vetements anciens robe longue pour les femmes, carpe pour les hommes. La fete etait une fete de purification. Les gens étaient tous heureux et dansaient sous la musique du moyen age (cythare). Puis a un moment donné des gens ont decidé de purifier un homme, les gens se sont attroupés, la musique a cessé. L'homme a ete attaché et mis dans un grand four tiede. L'homme ne voulait pas etre purifié. Les gens disaient oui, oui , oui. J'ai voulu intervenir, on m'a dit que tout était ok, de ne rien craindre. Sinon, je serai aussi purifié. L'homme est ressorti en hurlant puis les gens l'ont remis de force dans le four. Puis les bruits ont cessé. L'homme est ressorti immobile, tout blanc, on l'a assis sur une chaise,il respirait, mais il semblait en état de choc, les gens criaient il est purifié. J'ai voulu intervenir. Mon mari a apparu, en me disant de laisser faire . Puis je me suis reveillé inquiete
Répondre