Bonjour, déjà je voulait dire que j'ai 15 ans (je sait pas si ca rentre en compte dans l'interpretation du reve).
Alors je tenais a dire tout d'abord que en ce moment je suis amoureuse d'un gars mais pas lui (premier amour...) et généralement quand je faisait des reves precis et puissant c'etait avec lui. Donc étant déçu par ce premier amour ,ces temps ci je suis comment dire... en manque d'amour (vous allez peu être rire mais s'il vous plait ne me jugez pas...)
Mais cette nuit, enfin ce matin, j'ai fait un reve très complexe, donc excusez moi ca risque d'etre long.
Tout d'abord je me retrouvez en internat dans un lycée, j'etais dans une classe avec une de mes meilleurs amies. Je sortais tout les soirs et très tard. J'étais pratiquemment pendant tout le reve avec un espece de guide, un homme qui connaissait tout et qui m'expliquez quels étaient les bars, lesquels étaient les meilleurs, ce qu'on pouvait faire et tout ca...
Pendant le reve aussi j'etais constamment poursuivit par des chauves souris, qui etaient mortelles. A un moment du reve j'avais un espece de cours qui expliquer comment les eviter (oui je sait c'est bizarre)
Pendant le reve je chercher avec mon amie un gars que je connaissait avec qui je voulait sortir, mais je ne l'ai jamais trouvé.
A une de mes sortit j'etais avec mon "guide" et on c'etait rapproché. Ensuite on etait rentré et on se faisait des calins (au sens propre du terme), mais on ne voulait pas que les autres le sache. (Je ne m'attendais pas du tout à tomber amoureuse de lui)
Ensuite on c'est caché pour s'embrasser, mais je narrivais pas a l'embrassé, ce n'etait pas agreable, je penser faire tout de travers mais lui avait l'air d'apprecier et je trouvais après que ce baiser etait enfaite agreable...
Apres c'est assez flou car je me suis reveiller.
JE tiens a preciser que l'identité de l'"amoureux de mon reve" n'etait pas precise, aujourd'hui en voyant des garcons qui me plaisait dans la rue ou a la tele j''avais l'impression que c'etait eux. Les seuls choses précise etaient sa couleur de cheveux : brun.
En me levant j'étais super heureuse, voir euphorique !
Donc voila je sait que c'est long mais j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide a comprendre ce reve.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris du temps pour me lire et me repondre, Un grand merci !
Rêve très puissant et chamboulant.
Modérateur : ROSA ALBA
-
Rutabaga2210