Rêve zombie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bogdanoff

Rêve zombie

Message par Bogdanoff »

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je rêve de zombies!

Je suis avec mon Père sur une place, nous rencontrons un avocat, il nous invite chez lui à  boire un verre de champagne.

on voit alors l'apparition de zombie dans la ville! quelqu'un tape à  la porte, je demande à  l'avocat de ne pas ouvrir et de rester enfermer mais celui-ci ouvre la porte et des zombies entrent dans la maison!
l'avocat se fait mordre, je me jette alors par la fenêtre et me rattrape au balcon! le zombie y arrive, et là  je me jette sur lui et lui donne un coup de pied pour le maitriser, mon père sort alors de l'appartement avec une femme ( que je ne connais pas).
elle nous indique un chemin, (une sorte de roulette, téléphérique )qui traverse un fleuve, la ville pour finalement nous amener sur une sorte de d'écluse vide.

A cette endroit on trouve une arme a feu pour combattre les zombies, mais à  partir de ce moment les zombies peuvent communiquer avec nous! j'en tue un (qui était caché dans un cirque).

Et à  ce moment je retrouve une femme ( peut-être ma mère)...
Pouvez-vous m'aidez pour interpréter ce rêve?
Répondre