quel cauchemard!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titbouchon123
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2006, 14:52

quel cauchemard!!!

Message par titbouchon123 »

bonjour à  tous

je vien de me lever avec bébé,j'ai la tête toute retournée...
je vais (si vous me le permettez)vous raconter mon cauchemard,et si un de vous pouvait m'éclairer sur l'interprétation,je suis preneuse...

dans un lieu que je ne connais pas,entourée de personnes que je ne connais pas,je suis avec mon bébé qui dort souvent dans sa poussette.

nous logions là  depuis un moment,peut être un grand logement collectif et plustôt agréable.Mais il y avait toutefois un problème:
nous étions envahis par des centaines de rats!je les frappais sans cesse,car je ne pouvais plus les supporter.La cause?

ils tuaient et mangeaient toute une meute de bébé chats.Ca n'arraitait pas,
plus je tuais de rats,plus il y en avait
plus les rats tuaient de bébé chat,moin il y en avait...du sang partout!
Soudain,je remarque dans un coin la poussette,bébé dedans, et un chat adulte couchésur bébé,la truffe ensanglantée!
j'ai essayé de le piéger par tous les moyens pour le tuer,trop rapide la bête.
ensuite,le réveil
et journée fouttue,car je suis salement perturbée.
jeressent encore cette atmosphère malsaine qu'il y avait dans mon rêve...
merci à  tous
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

faites attention au gens vous risquez de rencontrer des traitres (chats) des curieux (rats ) qui vont envahir votre vie et vous etouffer tel la maniere d eduquer votre enfant je dirait meme de vous critiquer vous meme bon courage et beaucoup de sagesse :oops:
titbouchon123
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2006, 14:52

Message par titbouchon123 »

merci Marie,

vous avez raison,je suis entourée en ce moment de personnes envahissantes,jalouses et curieuses
elles me pompent mon énergie,je vais faire un bon nettoyage.
merci pour vos lumières :wink:
Répondre