Nous continuerons à parler le temps que vous voudrez.

Cependant je ne suis pas toujours là et m'y refuse, ne souhaitant pas être addicte en quoique ce soit, même pour penser et dire 'aider' AUTRUI.

Le bouddhisme nous dit bien : Aide, mais n'en fais pas trop, sans cela tu empêches l'à‚me que tente de sauver plusieurs fois d'effectuer son Karma et de se parfaire. J'en suis toujours au stade du PERFECTIONNEMENT nous le faisons jusqu'à notre dernier souffle.

J'aurai beaucoup aimé échangé avec Vous, comme avec certains autres internautes d'ici, ou en philosophie, mais j'ai appris à mes dépens, involontaires qu'en ayant chez moi un jour une personne, venue garder mon petit chien, elle s'est permise (mais elle avait le droit) de se servir de mon vieux clou d'ordinateur et s'est faite passée pour moi, ce qui m'a valu délation sur délation (fausses, mais erronnées) sur ce présent cite.
Il suffit pour s'en convaincre de lire les messages réîtérés d'une personnes qui comptabilise quelques 14.000 messages ici (jour et nuit, par conséquent) et qui écrit ceci.
......
alors malheureusement je ne donne pas la façon de me joindre.

Ensuite je ne suis pas voyante du tout. Mes perceptions ne sont qu'analytiques à l'aune des 5 sciences que je cite sempiternellement Rien d'autre. Je fus INITIEE dans 2 Temples fort connus et reconnus, non pas comme des sectes....A un certain âge, faut bien avoir fait et entrepris quelquechose.
Vous pouvez créer un topic, ici qui nous soit PERSONNEL. Je vais probabelement ces prochains jours, faire remonter la liste que je propose, mais en la rendant moins lourde des jours qu'ils faut aujouter les uns aux autres.

Espagnole, connaissez PALOMA BLANCA chanté par PACO IBANEZ, vous m'y faites penser.
Belle journée Amie.