je suis en froid avec mon copain et je reve que l'on se mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cecilekgb
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2006, 09:09
Localisation : liege belgique

je suis en froid avec mon copain et je reve que l'on se mari

Message par cecilekgb »

:roll: bonjour ben voila on vien de passé une periode difficile entre mon copain et moi j'ai 30 ans et trois enfant a moi ,lui 26 et pas d'enfants mais il considere comme les siens, voila 4 ans que l'on vi ensemble et je lui accorde tout je ne dis jamais non j'ai decidé de me reveiller car je me sent ecrasé alors ca a un peu petté entre nous et j'ai decidé de ne pas cedé.... j'attend que pour une foi lui fasse le pas lollll c'est pas gagné mdrrrrr et pourtant cette nuit j'ai reve que l'on fesait les preparatif de mariage !!!!!!! en realite il est contre le mariage il est plutot marginale et moi j'ai ete marié et suis divorcé suis plus trop pour le mariage pourtant dans mon reve j'etait contente et en me reveillant ben je l'etait aussi je me pose plein de question aider moi svp
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

vous dites vous cedez a toute ses caprices mais voila du jour au lent demain vous vous rebellez .

il faut pas s y prendre comme ca c est normal que vous etes en guerre vous donnez une mauvaise habitude et vous changer d avis mais l habitude est toujours la imager un grand fumeur du jour au lendemain vous lui enleve tout il va peter les plombs utiliser la douceur et la patience .

ce n est pas lui qui est en tort mais c est vous mais bon vous avez une experiance vous revez de mariage voila votre reve signifie que vous etes actuellement marié tout n est pas rose regardez votre comportement a tout les deux :lol:

je vous conseil une chanson d alain souchon passer le blanc a la machine faite le boillir ev voir si les couleur d origine peuve revenir bienvenue dans une vie de couple lol
Répondre