Rêve de mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carole chevalier
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2011, 21:26

Rêve de mort

Message par carole chevalier »

Bonjour,

j'ai rêvé de la mort accidentelle de mon père, par une attaque de requin.
Ma mère a pris cela avec dépis et a assuré la mise en place des obsèques, et la voisine s'empressait de lui parler.
merci d'avance
carole chevalier
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2011, 21:26

Message par carole chevalier »

bonjour,

pouvez-vous m'aider sur l'interprétation de ce r^ve ?
merci d'avance
carole chevalier
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2011, 21:26

Message par carole chevalier »

bonjour,
j'ai rêvé de la mort accidentelle de mon père, (euh en fait je ne crois pas "par une attaque de requin).
Ma mère a pris cela avec dépis et a assuré la mise en place des obsèques, et la voisine s'empressait de lui parler. Mes frères et moi étions à  la maison familial.
merci d'avance.
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Message par pommier »

bonjour,

votre rêve offre peu de détails, les rêves suivants pourraient sans doute apporter plus d'info mais on pourrait peut être sortir de ces qq mots une atmosphère générale. Ainsi, n'y aurait-il pas un assez grande passivité ch vous à  attendre que les choses viennent plutôt qu'aller les chercher? Un évènement même brusque et triste ne semble gère troubler cet état? Il serait intérrèssant de savoir de quoi la voisine se mêle? L'intruse, la tierce personne parfois bénéfique, qui donne l'alerte, fais bouger les choses parfois à  l'opposé, celle qui vient rajouter de l'huile sur le feu, un avis qu'on ne demande pas! Il est possible que vous avancez vers une période de transformation personnelle ou une transition.

bonne soirée
Répondre