J'ai raté mon Bac l'été dernier

Mais voila , depuis plusieurs semaines je vais un rêve tres étrange , presque tous les soirs et toujours le même à un ou deux détails près.D'ordinaire je ne souviens pas de mes rêves, ou alors ils sont trop indescriptible. Mais là , je m'en souvient parfaitement et sont tres precis.
Alors voilà : je me ballade dans les couloirs de mon ancien lycée , je vais dans à peu près toutes les pieces que j'ai connu. Je rencontre aussi des anciens amis , des camarades et des membres du corps enseignant , bref toutes les personnes que j'ai pu rencontré en 4 ans , et avec qui je me suis bien entendu ou pas du tout. Je discute aussi des fois avec eux, ce sont des conversations tipiques de n'importe quel lycéens.
Mais le plus étrange , c'est que je revois aussi souvent le visage d'un ancien ami ( c'etait même un super bon copain ) avec qui je me suis gravement disputé (en Janvier de cette année) et dont je n'ai pas repris contact depuis.
Qu'est ce que tout ça peu bien signifier ? Merci de m'aider car ça commence à me gonfler ce rêve .