cadavre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reiki
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2006, 11:14

cadavre

Message par reiki »

Bonjour

J'ai fait un cauchemart cette nuit que j'aimerais comprendre ...

Je suis avec un groupe de personnes et nous nous retrouvons dans un espèce de manoir (de type Moyen-à‚geux).

Nous nous retrouvons dans les caves et spécialement dans une de clles -ci où nous tombons né à  né avec des cadavres Il y fait tres sombre et il y a des organes et du sang un peu partout. C'est comme si nous tentions de nous réfugier et nous cacher pour nous protéger de qqn qui nous poursuit. Il y a deux cadavres pendus qu'apparemment je connais bien car ils font partie du groupe. Ensuite, un membre du groupe se blesse à  le tête (il perd bcp de sang) en se cognant à  une des parois. Moi je me réfugie dans un petit cagibi et je ferme la porte je veux allumer l'interrupteur (qui se trouve parmis les horreurs) et j'ai beaucoup de mal à  le faire. Ensuite il semble que la personne qui nous poursuit n'est plus là  alors je ml'enfuit. Et j'ai beaucoup de mal à  trouver la sortie cela ressemble à  un labyrinthe (toutes des pièces inhabitées). Finalement j'ouvre une grande porte en bois et je me retrouve dehors sur une place
ancienne (avec pavés en pierre ) En face un commerce, devant ce commerce gît un homme barbu et très beau. Il ressemble à  un compte. Je me dis: "Alors c'est lui?!!! Responsable de toutes ces horreurs!!" Il semble mort ou prêt à  l'être. Je m'enfuis, sans savoir si mes camarades me suivent, grâce à  une rivière (je ne me souviens si je monte dans une barque ou bien si je vais à  la nage) En tout cas, j'ai trouvé la sortie moi-même et je suis sauvée mais je me demande comment je vais vivre en ayant vu toutes ces horreures!! Je me réveille effrayée... :x et en même temps contente davoir pu sortir seule.
Ayla
Messages : 8
Inscription : 07 nov. 2006, 18:03

Chateau

Message par Ayla »

Bonjour, voir de nombreux cadavres peut-être le signe d'une fête familiale, de plus voir une grande quantité de sang est un indice de chance et de succès. Le chateau est un signe de protection. De plus dans ton rêve, tu t'en sort donc je suppose que dans ta vi tu t'en sortira aussi. Ayla
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Ayla

c'est quoi cette interprétation, c'est une grosse blague j'espère, car c'est un grand n'importe quoi, aberrant...
Répondre