priere en groupe dans une mosquee

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dioumademoussa

priere en groupe dans une mosquee

Message par dioumademoussa »

Nous etions en deplacement a l'heure de la priere nous somme arrete pour prier. Mais apres la priere j'ai constate que mon vehicule a une panne et c'est un autre qui m'a aide a faire le deplacement ce qu'I'll a fait un certain nombre de fois avant que je ne lui demande de d'arrete
Cyclopea
reveur d'Or

Re: priere en groupe dans une mosquee

Message par Cyclopea »

Bon Jour Dioumademoussa

Pourriez-vous être plus claire ?
°°° Vous rêviez que vous étiez dans votre voiture, avec plusieurs personnes à  l'heure de LA prière ; et que vous vous êtes tous arrêtés par voie de conséquence ! Est-cela ?
:arrow: La voiture lors de nos rêves nous représente (c'est le véhicule dans lequel nous arrivons 'ici bas' ; notre manière de nous conduire dans ce chemin de vie actuelle et la place que l'on y occupe donne souvent des précisions).
***Le fait que celle-ci soit en panne, semblerait indiquer que vous ne savez plus trop où vous en êtes actuellement, vous et les personnes qui vous accompagnaient. Vous semblez tous vous laissez faire 'conduire', à  l'aveuglette par quelqu'un dont la personnalité semble forte. qu
:arrow: Est-ce bien ou non, à  vous de voir si quelqu'un dans votre entourage n'exerce pas une espèce de main-mise sur vous tous et l'un après l'autre - un par un !

Voilà  ce à  quoi fait penser votre rêve si j'en ai bien compris le sens.

Belle fin de journée et soyez vigilante à  ne pas trop abandonner la direction de votre destinée. Bien cordialement vôtre :wink:
Répondre