Rêve de viol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

blind2481

Rêve de viol

Message par blind2481 »

Bonjour à  tous.
Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a vraiment tracassé...
J'ai rêvé que je me faisais violer par mon oncle (en réalité je ne connais pas cette personne). Dès le lendemain j'ai raconté cette histoire à  mon père et quelques temps après je me rends compte que je suis enceinte. A la fin de mon rêve, je me retrouve à  mon ancien lycée, reprenant les études (alors que j'ai déjà  mes diplômes) ne sachant pas si je garde le bébé ou pas.
Merci pour votre interprétation.
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour blind2481,

Le viol peut symboliser que quelqu'un ignore cruellement vos envies, vos besoins et cela vous fait du mal (ou bien l'inverse).

Vous avez besoin de changement de quelque chose de nouveau dans votre vie, ceci est symbolisé par la grossesse, mais vous hésitez à  passer à  l'action.

L'école est un appel à  trier les enseignements de vos expériences passées avant de foncer tête baissée.
Cyclopea
reveur d'Or

Re: Rêve de viol

Message par Cyclopea »

Bon Jour blind2481.

- Le viol évoque toujours une rupture, avec SOI et notre part d'enfance <perte de la véritable hymen, ou celle symbolique> !
- Se voir ou se penser enceinte c'est en général faire des projets personnels.
<Ne dit-on pas, cette entreprise , c'est mon bébé> !

*** Vous pourriez avoir en route, ou dans votre tête, un projet commun avec une personne plus âgée que vous, ou de votre famille ? Si tel est le cas vous allez hésiter à  mettre en route la réalisation proposée.
*** L'école parle toujours d'un temps de formation. Aimeriez-vous y retourner pour mettre sur pied cette proposition ?

Quoiqu'il en soit, belle fin de journée à  Vous :) :) :)
Répondre