Bonjour,
Voici le rêve de cette nuit:
Je suis à la terrasse d'un café. Je suis les cours de la bourse sur mon PC portable et aussi sur une télé que j'ai en face de moi sur la terrasse.
Je vois que mon solde est à 0. Un zéro pointé. Tout est perdu.
Devant un tel constat, je referme le PC et je vais sur une autre terrasse de café non loin de la première.
J'y suis installé avec ma mère et je vois mon cousin et ma cousine sur une table plus loin.
Je lève la tête au ciel, la météo était nuageuse, et ma mère me dit: "on a de la chance qu'il pleuvote"
Et juste après cela me dit qu'elle va aux toilettes.
Une fois partit, mes 2 cousins me rejoignent à ma table, on se fait la bise.
Une chose de bizarre c'est que j'étais assis sur la chaise mais celle-ci était petite. La table ou nous étions avec les verres étaient hautes, les verres étaient vides mais eux aussi étaient d'une grande taille comme la table. Une table ronde en genre de rotin.
Je presse un citron jaune qui était déjà coupé en 2, et je le verse dans ce grand verre de coca-cola vide.
Ensuite ma cousine me dit quelque chose de confus. Mon oncle aurait qui que Nelson Mandela mérite sa place comme la Sainte Vierge.
Y avait une histoire entre Mandela, la Vierge et les Apôtres...?!
Ensuite je vois ma mère qui revient des toilettes mais elle s'était assise derrière moi sur une autre table. Elle nous avait pas rejoint et elle me regardé pas trop contente...
Ensuite je me suis réveillé.
Rêve de banqueroute
Modérateur : ROSA ALBA