bonsoir à tous , avant toute chose je tien à vous dire que je suis nouveau et je ne suis jamais venu sur ce genre de site internet donc déjà désolé pour mon inculture
ensuite ce que je vais vous raconter est long et compliqué pour moi-même peux être pas si incompréhensible maintenant mais j'aimerais votre à vis
avant toute chose il faut savoir que par contre je suis un fan d'ésotérisme et de paranormale depuis tout jeune
donc voilà :
de mes 10 à mes 17 ans j'ai fait exactement le même rêve
qui est celui ci :
j'ai 1O ans je suis en forêt en balade avec juste mes parents , j'avais pour habitude de toujours marcher loin devant mes parents et de regarder tout ce que je pouvais découvrir dans une forêt je marche avec eux pendant deux bonne heures jusque là tout à fait normalement , jusqu'à ce que un tout petit sentier s'ouvre à droite du chemin principal que l'on suivais , à coté de se sentier se trouve un buisson très feuillu que je passe mon temps à défeuillé , ce buisson en question cache en faite deux pancartes que je nettoie , sur la première j'y lit " attention " sur la deuxième après chaque réveil je ne me souvais jamais jusqu'a mes 17 ans de ce qu'il était écrit dessu .
soit : le fait est quand dans le rêve , mes parents sont encore loin derrière et je décide d'emprunter un petit peu ce chemin pour voir ou il mène , dès que je passe les plaques "attantion " et X , ma vision du paysage devient rougatre , le chemin est en faite un chemin en zig zag , à coté du quel se trouve une falaise , plus j'avance dans ce chemin , plus je vois rouge , plus j'ai mal la tête , plus je me sens opprossé , observé , et plus je me sens mal , jusqu'a ce que je me réveil transpirant
j'ai fait ce rêve environt 1 fois par mois , sans exepetion de 7 à 17 ans , je m'en souviendrai toute ma vie , mais la dernière fois que j'ai fait ce rêve à 17 ans donc , j'ai pu me souvenir enfin ce la deuxième pancarte , c'était "
attention , Devil "
tout les mois quand j'ai fait ce rêve je désigniait le chemin en zig zag comme étant pour moi " la zone rouge "
depuis mes 17 ans , je n'ai jamais plus fait ce rêve stressant et énervant , depuis lors je l'avais même oublié !
jusqu'à il y a deux semaines , ou je fait un rêve de moi et dans amis dans un batiment jusqu'ici qui m'est inconnu , on marche jusqu"à tomber devant une porte , qui à l'air de mener à une cave , et dès que je passe la première marche , ma vision est redevenu rouge .
à ce moment là je me suis réveillé et dès que je me suis rendormis j'ai refait mon rêve de la forêt
aujourd'hui je ne suis plus un enfant , je travaille , j'ai une vie , je ne comprend pas ces rêves , je l'avais oublier il est revenu à mois des années plus tard !!
ce que moi j'en retient :
- zone rouge = descente ( chemin en zig zag , cave )
oppression , stress , sentir envahi , observer
merci de me donner vos impressions , et désolé pour le roman :p
le même rêve depuis plus de 10 ans
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir,
Je pense sérieusement que ce rêve t'informe que tu choisis une voie dangereuse pour toi avec l'ésotérisme et surtout le paranormal.
Ton rêve est très clair tu as vu la première pancarte attention signe d'un 1er avertissement et la seconde devil on se passera d'expliquer...
La forêt symbolise ton inconscient le plus profond, je te conseil d'arrêter toute activité paranormale et de te concentrer juste sur le sens des rêves que tu fais chaque soir, cette partie veux que ton bien.
@+
Je pense sérieusement que ce rêve t'informe que tu choisis une voie dangereuse pour toi avec l'ésotérisme et surtout le paranormal.
Ton rêve est très clair tu as vu la première pancarte attention signe d'un 1er avertissement et la seconde devil on se passera d'expliquer...
La forêt symbolise ton inconscient le plus profond, je te conseil d'arrêter toute activité paranormale et de te concentrer juste sur le sens des rêves que tu fais chaque soir, cette partie veux que ton bien.
@+
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: le même rêve depuis plus de 10 ans
Bon Soir twinsen ;
***Votre intérêt pour l'ésotérisme devrait vous faciliter la tâche pour apprendre à traduir vos rêves, car ils s'expriment à travers les 5 sciences dites universelles que sont : le symbolisme, l'alchimie, l'astrologie, la mythologie et la magie, et au karma, si tant est que vous y croyez ! <d'où souvent des réminiscences récurrentes.
Cette période correspond spécifiquement à l'adolescence, moment durant laquelle notre cerveau se transforme totalement et que les hormones nous inclinent conséquemment à rêver.
- Si vous n'aviez pas évoqué vos 17 ans, je n'aurai pu tenter une transcription. Ce n'est pas correct déontologique avant cet âge à moins
que cela se passe en Cabinet que l'on connaisse déjà bien la personne. De plus ce ne sont que des récits traduits longtemps après qu'ils aient été vécus et qui par conséquence sont un peu faussées, et qui n'ont pas manqué de subir d quelques transformations.
La forêt exprime très souvent le sanctuaire de nos périodes de doutes, de peurs, de rebellions ; elle exprime souvent la perte de repères.
Marcher devant vos parents donne à penser que vous ouvriez la marche, que c'est vous dès votre jeune âge qui décidait déjà de bien des choses.
Le petit sentier à droite semble indiquer que c'est le chemin que vous devez prendre - car il représente l'avenir <c'est le symbolisme de la droite>. Quant au buisson que vous effeuillez, fait penser au "Buisson ardent" de la Bible -Il aurait donc du être le messager d'un mot, d'une révélation à vous faite.
Les pancartes ne font que renforcer l'annonce que vous devez comprendre/déchiffrer. C'est vous qui les nettoyez, c'est donc à Vous que le message est destiné.
Le mot ATTENTION est significatif, il vous prévenait de quelque-chose à découvrir puisque la seconde pancarte était illisible :
Le rouge a pour symbolique l'action, la force, la colère
*** tentons une explication subjective, car voilà cela bien loin à présent. Votre caractère enfant semblait dominateur <toujours en avant> et prendre le chemin de votre plein gré , effeuiller le buisson de la révélation (étiez-vous donc si impatient de grandir) ? Pour quelles raisons alors ?
*** Votre vie semble se dérouler de l'enfance à vos 17 ans de façons discontinue, vous paraissez peut emprunter le droit chemin, mais plutôt des voies détournées, qui a devoir escalader une falaise seul.
*** Le rouge conjugué au mal de tête fait penser à de l'obstination.
Ne vous seriez-vous pas senti incompris dans l'enfance, ou faisiez-vous cela pour vous distinguer <être original, ou marginal> ! Vous devriez creuser ce domaine.
*** La seconde pancarte où est inscrit "Devil" je ne vois pas ce à quoi cela peut correspondre. Un nom de ville, le nom d'une personne.
*** A plusieurs reprises c'est vous qui voyez ROUGE <cette expression fort connue évoque la colère intérieure> àŠtes-vous de comportement sanguin ?
Voyez si ces quelques indications vous parlent.
Cordialement vôtre.

***Votre intérêt pour l'ésotérisme devrait vous faciliter la tâche pour apprendre à traduir vos rêves, car ils s'expriment à travers les 5 sciences dites universelles que sont : le symbolisme, l'alchimie, l'astrologie, la mythologie et la magie, et au karma, si tant est que vous y croyez ! <d'où souvent des réminiscences récurrentes.
Cette période correspond spécifiquement à l'adolescence, moment durant laquelle notre cerveau se transforme totalement et que les hormones nous inclinent conséquemment à rêver.
- Si vous n'aviez pas évoqué vos 17 ans, je n'aurai pu tenter une transcription. Ce n'est pas correct déontologique avant cet âge à moins
que cela se passe en Cabinet que l'on connaisse déjà bien la personne. De plus ce ne sont que des récits traduits longtemps après qu'ils aient été vécus et qui par conséquence sont un peu faussées, et qui n'ont pas manqué de subir d quelques transformations.
*** tentons une explication subjective, car voilà cela bien loin à présent. Votre caractère enfant semblait dominateur <toujours en avant> et prendre le chemin de votre plein gré , effeuiller le buisson de la révélation (étiez-vous donc si impatient de grandir) ? Pour quelles raisons alors ?
*** Votre vie semble se dérouler de l'enfance à vos 17 ans de façons discontinue, vous paraissez peut emprunter le droit chemin, mais plutôt des voies détournées, qui a devoir escalader une falaise seul.
Ne vous seriez-vous pas senti incompris dans l'enfance, ou faisiez-vous cela pour vous distinguer <être original, ou marginal> ! Vous devriez creuser ce domaine.
*** La seconde pancarte où est inscrit "Devil" je ne vois pas ce à quoi cela peut correspondre. Un nom de ville, le nom d'une personne.
*** A plusieurs reprises c'est vous qui voyez ROUGE <cette expression fort connue évoque la colère intérieure> àŠtes-vous de comportement sanguin ?
Voyez si ces quelques indications vous parlent.
Cordialement vôtre.
:)
bien le bonjours j'adore votre annalyse et je vais vous y répondre :
oui je l'ai toujours été , pour prouver à mes parents que j'était capable de m'autogérer et que même si j'en avais l'âge et l'apparence , dans ma tête je n'était pas un enfant
je me suis toujours sentit incompris dans mon enfance , j'ai sens me venter toujours été beaucoup plus mature que les enfants de mon âge
très sanguin ^^
maintenant ce que je ne comprend pas , c'est encore deux chose :
pourquoi avoir fait ce rêve très souvent et toujours le même
et sourtout , pourquoi avoir re-rêver ce cette zone rouge des année plus tard , mais dans un lieux totalement différent de la forêt ???
et le fait que , plus j'avance plus je me sens oppressé , et chaque chemin que je nome " zone rouge " est toujours en descende , ne choque persone???
oui je l'ai toujours été , pour prouver à mes parents que j'était capable de m'autogérer et que même si j'en avais l'âge et l'apparence , dans ma tête je n'était pas un enfant
je me suis toujours sentit incompris dans mon enfance , j'ai sens me venter toujours été beaucoup plus mature que les enfants de mon âge
très sanguin ^^
maintenant ce que je ne comprend pas , c'est encore deux chose :
pourquoi avoir fait ce rêve très souvent et toujours le même
et sourtout , pourquoi avoir re-rêver ce cette zone rouge des année plus tard , mais dans un lieux totalement différent de la forêt ???
et le fait que , plus j'avance plus je me sens oppressé , et chaque chemin que je nome " zone rouge " est toujours en descende , ne choque persone???
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour, --- suite
Comme votre rêve est assez long, 'ont' ne peut qu'y répondre d'une man ière générale. Par ailleurs, je ne suis ni voyante, ni ceci, ni cela = Analyste simplement. Je vais donc tenter de vous faire des propositions pour la suite de vos questions !
*** ll semble que lorsque vous faisiez ces rêves comme vous vous venez de le réitérer, vous vous sentiez en impuissance d'exprimer votre VOLONTÉ très affirmée. Le décor change, c'est normal, votre vie a changé également, vous avez grandi, traversé d'autres voies, mais votre DIRECTIVITÉ est demeurée la-même, vous l'exercez ailleurs.
*** Le fait que vous vous voyez en 'descente' semble exprimer parfaitement qu'il va falloir faire un effort pour être moins sanguin, moins mature ou présomptueux <pardon> pour asseoir un véritable lien avec autrui (s) .
*** Votre oppression vient du fait que vous ne sauriez rien relativiser, et que la MÉDITATION/RELAXATION <à tout le moins leur pratique>vous feraient un bien incontestable.
Voilà Ami, excellente journée. Et j'aime à rappeler que tous les rêves ne sont pas à interpréter, sans cela nous vivrions couchés, telles des Pythies attendant des révélations ; et que l'IMPATIENCE est mauvaise conseillère.

Comme votre rêve est assez long, 'ont' ne peut qu'y répondre d'une man ière générale. Par ailleurs, je ne suis ni voyante, ni ceci, ni cela = Analyste simplement. Je vais donc tenter de vous faire des propositions pour la suite de vos questions !
*** ll semble que lorsque vous faisiez ces rêves comme vous vous venez de le réitérer, vous vous sentiez en impuissance d'exprimer votre VOLONTÉ très affirmée. Le décor change, c'est normal, votre vie a changé également, vous avez grandi, traversé d'autres voies, mais votre DIRECTIVITÉ est demeurée la-même, vous l'exercez ailleurs.
*** Le fait que vous vous voyez en 'descente' semble exprimer parfaitement qu'il va falloir faire un effort pour être moins sanguin, moins mature ou présomptueux <pardon> pour asseoir un véritable lien avec autrui (s) .
*** Votre oppression vient du fait que vous ne sauriez rien relativiser, et que la MÉDITATION/RELAXATION <à tout le moins leur pratique>vous feraient un bien incontestable.
Voilà Ami, excellente journée. Et j'aime à rappeler que tous les rêves ne sont pas à interpréter, sans cela nous vivrions couchés, telles des Pythies attendant des révélations ; et que l'IMPATIENCE est mauvaise conseillère.