Une maison abandonnée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MrsAmdw

Une maison abandonnée

Message par MrsAmdw »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Anne marie et j'ai 16 ans. Lors de mon adolescence (soit entre mes 13 et 15 ans), j'ai fait plusieurs fois le même rêve, le dernier date d'il y a longtemps mais je m'en souviens encore tres clairement, comme tous les autres d'ailleurs.

Mes parents, mes freres (âgés de 18 et 10 ans maintenant) et moi étions en vacances dans une tres grande maison sombre, qui semblait abandonnée. Nous étions tous dans un parc juste a côté de la maison, ma mére était sur le banc entrain de lire le journal, mes freres jouaient et mon pere lisait également un livre sur le banc. au bout d'un certain moment, le ciel s'assombrit et je ressens un mauvais préssentiment. J'en fait donc part a mes parents qui n'en tiennent pas compte et qui me font comprendre que je me fait du soucis pour rien. Je me dirige tout de meme vers la maison, je franchis la cloture (la maison était effectivement entourée d'une barriere d'environ un mettre de haut, en bois, tres basique), j'entre ensuite dans la maison, elle était sombre, semblait vieille, avec de grands escaliers menant au premier étage, elle m'effrayait. A ce moment la apparait une sorte de pokémon se nommant Onix (une créature ressemblant a un serpent géant en roches). Il veut détruire la maison oຠje demeure encore a l'intérieur. A ce moment la, mon grand frere apparait et me sauve, je ne sais plus par quel moyen. Et mes parents nous rejoignent. C'est ici que mon rêve se termine.

Voila, merci de m'éclaircir sur ce rêve qui me tiens particulierement a coeur.
Répondre