téléphone portable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reve1111

téléphone portable

Message par reve1111 »

Bonjour Cyclopea,

J'ai lu vos interprétations et vous avez du talent. j'aimerais vous présenter aussi mes rêves espérant mieux les comprendre avec vous.

1)je teins un portable en main et il manque de batterie. je vais prendre la prise pour le recharger; mais un type me dit qu'il va au loin par son propre portable qui ressemble au mien de l'électricité pour recharger la batterie ! je ne sais pas comment il va faire ainsi sans prise électrique... j'hésite car je ne souhaite pas qu'il entre dans mon téléphone portable ou min intitmité. je ne sais pas si il m'a envoyé de l'nergie pour mon téléphone portable.

il y a au début du rêve mon prénom inscrit et écrit au noir sur le mur
un garçon a placé un autre prénom d'un garçon au dessus de mon prénom ! je n'arrive pas enlever le prénom du garçon écrit aussi en noir.

2) il y a quelques mois, j'ai eu un drôle de rêve... je suis dans le jardin de ma mère et puis tout à  coup je vois bondir au dessus de la clôture du jardin une belle biche ! je me dis comment elle est jolie... mais horreur je découvre que le corps est bien d'une biche mais le dessus du corps, c'est la tête d'un homme avec des cheveux bruns un peu bouclés clairsemés de cheveux blancs !! il me regarde d'un air timide. c'est affreux ! puis je le vois en train d'essayer de passer sauter au dessus de la clôture du voisin pour passer de l'autre côté... cette vision m'a fait peur ! il grattait un peu le sol mais il n'arrivait pas..; puis il a reesayer pour finalemen réussir !

la vision de cet homme avec un corps de biche m'a fait peur. la biche l'animal était belle au début mais quand la séquence suivante m'a déçu...

A bientôt

:D
reve1111

Message par reve1111 »

up :)
Cyclopea
reveur d'Or

Re: téléphone portable

Message par Cyclopea »

Bon Jour reve1111 . Je ne réponds pas à  tous les rêves, vous avez pu vous en rendre compte - hélas - ! Il convient pour que le je fasse, que je sois disponible (convenez-en) et que texte me soit aussi compréhensible afin de pouvoir être (même subjectivement simplement) être décrypté.
:arrow: Ici il ne l'est pas, pardonnez-moi. Les rêves sont confus, peu clair, mais la manière de les énoncer devrait être à  tout le moins compréhensible à  d'autres <comprenez-vous> ?
:arrow: Ex: Vous avez en main votre portable et constatez qu'il manque ou n'a plus de batterie. Cela, même si c'est formulé différemment, je le comprends.
*** Après <pardon>, pour moi, c'est du charabia.
*** Un individu/un type, surgissant de nulle part vous dit que son portable qui ressemble au vôtre (ai-je bien compris) il pourrait le recharger de n'importe où :?:
:idea: Ensuite la chose devient plus claire : Vous ne voulez pas et craignez (pour des raisons personnelles qui vous occupent) qu'une autre personne que Vous, puisse avoir accès à  cet objet (de manière franche ou détournée, car il contient vos petits et grands secrets) . Est-ce cela ?
:?: Que vient faire ici, cette crainte de recevoir de l'énergie :?: <Mystère> : Pourriez-vous préciser ce dire ?
:idea: Vous parlez ensuite d'un mur, lequel, où, par rapport à  vous aux deux téléphones. Acceptez que je ne comprenne rien de ce que vous nous demandez de décrypter.
:arrow: Faites un effort et je vous promets d'en faire davantage encore.

Cela dit, pour ce soir, c'est terminé.

Belle fin de soirée à  vous et cordialement vôtre. :) :) :)
reve1111

Re: téléphone portable

Message par reve1111 »

effectivment mon rêve est un vrai charabia... :lol: veuillez m'excuser pour ce rêve peu clair et qui reste aussi confus dans les mots que dans mes pensées; zappons le !

Cordialement ! :D
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

.... Je ne le zappe pas Amie, je tente simplement de faire comprendre que le 'bouguiboulgua' ne saurait être descriptible. Souvenons-nous, même si tout le monde ne fit pas de philosophie que : Ce qui doit être dit, s'énonce clairement'. Là  j'ai eu bien du mal. Nous sommes tous à  l'intérieur de nos tête, faut-il encore faire un effort pour être compris d'autrui.
Cordialement vôtre et sans regret, peut-être à  'tout bientôt'. :wink:
Répondre