que dois-je me dire?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lorenzo
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2006, 17:19

que dois-je me dire?

Message par lorenzo »

bonjour a tous.
voila maintenant un peu plus d'un mois que je ne suis plus avec mon amie.

Mais, depuis quelque temps je reve d'elle et des reves etranges.

Mon premier reve j'etais en voiture avec (a l'arriere) alors que je suis tout le temps devant et, a l'avant il y avait un mec qu'elle regardé comme elle me regardé moi quand on etait ensemble.
puis elle s'est mise a chanter, et moi a l'arriere de la voiture je lui disais d'arreté mais elle ne m'enttendait pas...apres savoir si j'etais invisible ou si elle m'ignoré... :roll:

deuxieme reve elle venait me voir en train j'etais avec elle dans le train et elle avait une poussette sauf que je n'ai pas vu ce qu'il y avait dedans lol mais avant la fin du reve nous avons pris des chemins differents...

et pour finir et ca remonte alors que j'etais encore avec j'ai souvent revé qu'elle me trompé est-ce premonitoire? :roll:

voila merci a la personne qui sera m'eclairer :wink:
lorenzo
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2006, 17:19

Message par lorenzo »

quelqu'un peu m'aider?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

lorenzo,

Questions : c'est toi qui l'a quitté ou c'est elle ? ou d'un commun accord ?

Mais j'ai une vague impression d'après tes rêves que c'est elle qui t'a quitté.

J'attends que tu me confirmes

A+
lorenzo
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2006, 17:19

Message par lorenzo »

oui c'est elle ben le probleme est j'ai pas etais tres cool... le dernier week ou je l'ai vu pareil et le lendemain je l'ai appelé elle avait changé me disait qu'elle savait plus ou elle en etais ect... ma trouvé premierement l'excuse de la distance puis me disé qu'elle m'aimé puis moi qui la voyais mal j'ai insisté ce qui a empiré les choses car je suis devenu lourd... et le temps, le doute,mauvais melange sachant que ca faisait plus de 1 mois qu'on ne se voyait plus alors que je me rabaissé et trouvé toute les solutions possible je voyais que rien ne changé...dc voila le temps a eu raison de nous enfin de moi qui a pas sut etre patient voila maintenant 10 jours qu'on se parle plus du tout (enfin c'est mieux ca que s'insulter) lol
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

OK Lorenzo,

Tes rêves sont très parlant :

1) globalement ce rêve parle du rejet, elle t'a ejecté de sa vie, tu te trouves à  l'arrière, tu n'as plus la 1ère place dans sa vie.

2) Là  encore c'est clair, vous êtes dans le même train, mais la vie vous sépare, chacun son chemin.

3) Rêve très classique quand on manque de confiance en soi, on pense toujours que l'autre nous trompe, mais ce n'est en rien un rêve prémonitoire, même si pour toi ça c'est quand même terminé.


Globalement ces 3 rêves parlent de la même chose, de la séparation et le manque.
lorenzo
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2006, 17:19

Message par lorenzo »

ok ok merci de ta reponse mais en meme temps je revé qu'elle me tromper alors qu'a ce moment je pensais que rien ne pouvait m'arriver je savais qu'elle m'aimé plus que tout...

donc ces reves veulent pas forcement dire quelque chose? (celui du train, et celui de la voiture) pas de message derriere tout ca? lol
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

lorenzo?

Et bien je viens de tout t'expliquer justement. Relie ce que je t'ai écrit, tout est dit.

Je t'ai dit que le fait de rêver qu'elle te trompe, alors que vous vivez le parfait amour, reflète justement la peur de la perdre et de la voir avec un autre, mais ça c'est un sentiment inconscient, quand on tient trop à  une personne on a souvent peur de la perdre c'est déjà  qu'on n'a pas confiance en soi ou en elle, bref cela justifie ton rêve.

Je ne peux pas être plus claire, tes rêves sont le reflet de tes préoccupations, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas et tu dises : donc ces reves veulent pas forcement dire quelque chose" ? ben si justement ils disent tout.
Répondre