bateau qui fait naufrage
Modérateur : ROSA ALBA
bateau qui fait naufrage
bonjour , alors voila je ne suis pas sur que se soit un réve . Bien sure j'ai réver de l'histoire que je vous est raconté , mais ça ressembler plus tot a un souvenir , car tout était calme et net a coup de flash back dans un ordre chronologique . Enfin bon , voila tout d'abord j'étais sur un bateau , le plus grand du monde , avec mes amies , j'appartenais a une classe sociale élevé . Ce bateau fit naufrage pendant la nuit . Ensuite je vais dans une maison , une maison que je connais . La lumiére y est si belle , je crois qu'il y a mes amies a l'intérrieur , au sommet de la maison , dans la piéce du"king" , à priori l'un de mes amie l'aurait racheter au "king" . Enfin bref , les couleur des vétements des personne , sont des couleur claire , blanc cassé , jaune trés clair mais pas fluot qui tire dans une lumiére blanche , quelqu'un porte un chapeau . Quand je l'ais revois dans la maison , je ne l'ais avais pas revu depuis le naufrage du bateau . Je me murmure : "comment a t-il pu racheter cette maison , et se tenir à ca place , je déteste ce monde , ce monde n'est pas pour moi " . Un réve qui me fait pensé a une vie antérieur )
- Cyclopea
- reveur d'Or
*Bon Jour CHAàŽMA, Vous êtes asiatique, ou vous sentez proche de cette philosophie, le pourquoi de votre pseudo, je présume
*** Qu'appelez-vous des flash-back ? Les avez-vous éveillée, cela se déroule-t-il dans la journée, sans que vous dormiez ?
*** Comprenez-vous que même si le monde des rêves semble flou, il nous faut bien faire un tri entre ‘Inconscient/Conscient/Subconscient' et dettes vis-à -vis de notre âme qui demeure unique et se vit au SINGULIER !
Cordialement vôtre. Bonne fin de journée.