bateau qui fait naufrage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chaima

bateau qui fait naufrage

Message par Chaima »

bonjour , alors voila je ne suis pas sur que se soit un réve . Bien sure j'ai réver de l'histoire que je vous est raconté , mais ça ressembler plus tot a un souvenir , car tout était calme et net a coup de flash back dans un ordre chronologique . Enfin bon , voila tout d'abord j'étais sur un bateau , le plus grand du monde , avec mes amies , j'appartenais a une classe sociale élevé . Ce bateau fit naufrage pendant la nuit . Ensuite je vais dans une maison , une maison que je connais . La lumiére y est si belle , je crois qu'il y a mes amies a l'intérrieur , au sommet de la maison , dans la piéce du"king" , à  priori l'un de mes amie l'aurait racheter au "king" . Enfin bref , les couleur des vétements des personne , sont des couleur claire , blanc cassé , jaune trés clair mais pas fluot qui tire dans une lumiére blanche , quelqu'un porte un chapeau . Quand je l'ais revois dans la maison , je ne l'ais avais pas revu depuis le naufrage du bateau . Je me murmure : "comment a t-il pu racheter cette maison , et se tenir à  ca place , je déteste ce monde , ce monde n'est pas pour moi " . Un réve qui me fait pensé a une vie antérieur )
Chaima

Message par Chaima »

pourriez vous m'aider a interprété se reve sil vous plait ?
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

:idea: :idea: :idea: Pas d'impatience, nous ne sommes que très peu ici, pour vous répondre, 3 ou 4 récemment et beaucoup moins en période de vacances !
:idea: Tout le monde aimerait passer le ou la première. Concevez que malgré être de bonne volonté, nous ne voulions pas être addicte au clavier - 12h/24h, ce qui relèverait de l'érésie et de la folie dont certains se prévalent se pensant être des Dieux Indispensables. :wink: Passons !

*Bon Jour CHAàŽMA, Vous êtes asiatique, ou vous sentez proche de cette philosophie, le pourquoi de votre pseudo, je présume :!:
:arrow: Parlez-vous de rêve ou simplement de veille ou de sommeil de jour , ou même encore des visions lorsque vous êtes avec d'autres ? Vous seule pouvez apporter cette précision.
:arrow: Les souvenirs étouffés, enfouis, éteints par volonté ou choc ne sont pas à  interpréter par des symboles, de la mythologie, de l'alchimie ou autres sciences. <ils concernent un IMPRIMATUR de l'Esprit de notre mémoire, qui n'est pas notre âme. <exe: les personnes ayant vécu dans des camps, quelqu'ils soient. Ils aimeraient ne plus s'en souvenir, ne plus en parler, mais tout soudain, un profil, une démarche, une ombre et tout revient marlgré eux, comme une espèce de patchework encore décousu>
*** Qu'appelez-vous des flash-back ? Les avez-vous éveillée, cela se déroule-t-il dans la journée, sans que vous dormiez ?
:arrow: Si vous pensez Karma, tout est possible, mais là  encore nous le vivons nuitamment endormis et non pas éveillé. Si tel n'est le cas, nous SENTONS , lors d'épreuves que cela appartient à  une vie antérieure. Les symboles sont d'un tout autreordre !
*** Comprenez-vous que même si le monde des rêves semble flou, il nous faut bien faire un tri entre ‘Inconscient/Conscient/Subconscient' et dettes vis-à -vis de notre âme qui demeure unique et se vit au SINGULIER !

Cordialement vôtre. Bonne fin de journée. :) :) :)
Répondre