Reve de mon pere avec de grosses pantoufles en laine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ninote

Reve de mon pere avec de grosses pantoufles en laine

Message par Ninote »

Bonjour a tous. Je souhaite soumettre à  interprétation mon rêve; si interprétation il y a.
Voici donc le rêve que j'ai fait ce matin :

Je me suis rendue au siège de mon entreprise et là , j'ai conversé avec la responsable des différentes agences. Nous avons parlé de tous : du travail, de ma vie privée et de la sienne. Les échanges furent francs et chaleureux à  tel point que je ne me rendis pas compte qu'il était déjà  l'heure où je devais ouvrir mon agence pour accueillir clients et employés.

Je m'en suis rendu compte que lorsque que mon père, dirigeant de l'entreprise est apparu au siège. Et contrairement à  ses habitudes, il ne fut pas en colère. Je décidai alors de quitter le siège pour me rendre dans mon agence effective. Mon père m'a alors accompagnée. Nous avons traversé à  pied la ville pour rejoindre l'agence. Nous avons marché enlacés et il s'est confié à  moi, reprochant le monde de lui quémander sans cesse de l'argent. Il avait décidé désormais qu'il n'en donnerait plus. Il paraissait irrité.

J'ai alors regardé les pieds de mon père. Il portait de grosses pantoufles en laine arrivant jusqu'à  la cheville. Et je me suis alors dit qu'il devait avoir bien chaud avec de telles pantoufles.

Merci d'avance pour vos interprétations.
Cyclopea
reveur d'Or

Re: Reve de mon pere avec de grosses pantoufles en laine

Message par Cyclopea »

Bon Jour Ninote ;
:idea: Votre rêve semble être une transposition assez exacte, un prolongement de votre vie diurne. Le détail intéressant sont les hauts chaussons de laine que votre Père porte.
:arrow: Il semble que votre père souffre de FATIGUE en général, même s'il ne sait le montrer, le dire, l'exprimer. Les chaussures et les chaussons sont les 'outils' nous permettant de marcher sans trop de difficultés ; les pieds étant notre contact énergétique direct avec la mère- terre , le fameux "ICI ET MAINTENANT . Le fait qu'ils aient besoin de douceur ou de chaleur semble parler d'un besoin de réchauffement de relations et surtout de REPOS réel.
*** Voici simplement ce que votre récit m'inspire.

Cordialement vôtre et bonne fin de journée. :) :) :)
Répondre