Rêve court, message important ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yinyang

Rêve court, message important ?

Message par yinyang »

Bonjour,

Dans le rêve je me lève et je me dis que je suis très en retard dans mon inscription à  l'université

Je descends l'étage et en bas je vois l'heure il est 5h18 (entre 5h et 6h qui correspond à  l'heure ou je me lève pour aller travailler d'habitude)

Je me dirige au fond d'une pièce sans lumière ou y a une cuve fermée sur laquelle je m'assois et consulte, via mon ordinateur portable, le site de l'université pour suivre mon inscription
(cette cuve se trouve dans une pièce chez moi ou l'eau d'un puits est extraite et rentre dans cette cuve donc...)

Je vois sur le site qu'il y a une ligne ou je peux pas cliquer dessus celle ou y a écrit qqchose comme : "documents réunis vous êtes en paix maintenant"

Je vois pour finir la fenêtre chez moi ouverte ou y a des chats dehors mais ils n'entrent pas dans la maison....

Qu'en pensez vous ?
Merci
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour - ami masculin sachant que nous sommes double avec vertus et vices confondus : part féminine et masculine, faisant face à  la lune et au soleil ainsi qu'au jour et à  la nuit. Bien trève de taquinerie et plaisanterie essayons de décrypter !
:arrow: Descendre n'importe quoi, correspond à  une nécessité de creuser en soi/comprendre ce qui bloque notre entendement.
:arrow: La pièce sans lumière <vous qui êtes étudiant apparemment> doit vos ramener tout naturellement à  la CAVERNE de Platon. <Ténèbres au centre desquelles vit toujours un rai de Lumière> !
:arrow: La cuve fermée fait indéfectiblement penser à  la fosse sceptique dans laquelle excréments, déjections viennent opérer leur travail alchimique de dissolution.
:arrow: L'eau <simple, sans ajout>, parle de nos EMOTIONS !

*** Ce rêve semble évoquer apparemment une chose frauduleuse que vous seriez enclin ou aimeriez faire, mais vous prévient que ce n'est guère UNE/LA solution. La fenêtre ouverte dit/signale que l'envol, le choix est toujours possible.
:arrow: Les chats symbolisent l'indépendance , le confort de l'habitation, jamais la fidélité ni l'amour. Ici ils sont à  l'extérieur et nombreux ! Voudraient-ils vous signifier que malgré certaines amitiés ou minauderies que vous aimez ‘peut-être', vous ne devriez pas vous « confier » ainsi que vous le faites. Le chat griffe et se protège constamment <comme les femmes auxquelles il est souvent comparé> !
Voyez si cela trouve un écho en Vous ?
Belle fin de journée à  tous :) :) :)
yinyang

Message par yinyang »

Merci pour votre réponse très intéressante.

Effectivement un choix s'offrira à  moi bientôt (sans parler exactement de quoi il s'agit)

Selon vous et d'après ce rêve je ne serai pas obligé de suivre ce qui s'offrira à  moi ?

Et dans le cas ou je suivrai ce nouveau choix je devrai pas "m'attacher" et me confier ? Garder toujours une distance ? ( à  cause des chats qui étaient sur le rebord de fenêtre et qui sont pas rentrés?)
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

:arrow: Je ne suis pas voyante Ami, je ne peux que vous dire ce que m'a livré votre rêve. Et encore, je crois d'autres interprétations d'internautes différents pourraient soit le contredire ou l'enrichir.
Cordialement vôtre.
Répondre