mordue par une araignée au dos jaune

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julia
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2006, 15:52

mordue par une araignée au dos jaune

Message par julia »

elle est sorie de mes cheveux puis est tombée sur ma jambe et là , sentant ma peur, elle ma mordue et injecté son venin....jai appelé au secour les gens autour de moi, en leur disant quel remede d'urgence apporter...je souffrait ça faisait très mal, j'était conjestionnée de partout, ma main était violette, puis le bout des doigt tout noir...puis le médicament à  fait son effet, mais javais toujours peur, car ne nombreuses betes par le passé se cachait dans mes cheveux, trop épais, trop grand, trop noirs....des iguannes gentils, mais aussi d'autres insectes...enfin ça allait mieux quand même...mais ensuite javais très peur car cette arrainée au dos jaune, dans le rêve une espèce très dangeureuse de "veuve noire" gambadait toujours dans l'appartement de mon amoureux,, où il vit avec sa famille, et donc javais très peur de ne pas la retrouver et qu'elle lui fasse du mal. sachant qu'avant l'épisode de l'araignée, j'était avec lui, puis, il n'était plus dans le rêve au moment de l'araignée, j'était seule, avec des collègues ou des gens comme ça....
voilà , je le revoit très clairement, c rare que j'ai un rêve si précis, surtout cette araignée qui me piquait, c'était si réel que s'en ai troublant...
Quelle sens y trouver selon vous?????
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

faite un bilan de votre vie et depasser la peur (les cheveux representent la puissance mais la vous etes dominer par la peur) et les insectes l arraigner qui se trouve dans vos cheveux c est pas bon signe ne baisser pas les bras :P
julia
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2006, 15:52

Message par julia »

merci beaucoup!!!
en fait ce qui était majeur dans le rève c'est qu'elle me mordait la jambe puis me contaminait, et la douleur était forte , puis j'éétait guérie par un medicament qu'on m'apportait...je nai maintenant plus souvenir des inscestes, en fait ce que je revoit encore comme si j'y était (avec les frissons qui vont avec ;) c'est la morsure de cette araignée qui me voulait vraiment du mal alors que je la laissait descendre tout doucement...je ne sais pas si c plus précis comme ça...
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour et merci

un evement risque de se produire dans votre vie ou vous serez la victime

cela risque de vous marquez mais dans cette souffrance vous allez vous

gagné la bataille :oops:
Répondre