mort de bebe
Modérateur : ROSA ALBA
mort de bebe
bonjour, je reve souvent que j ai un bebe et des inconnu me l enleve ou me le tue en pleine rue dans un parc ... je ne peux pas en avoir en realité j ai fais 8 fausses couches lorsque je suivais les traitements , esque ca aurait un lien ou pas
- Cyclopea
- reveur d'Or
bug d'ordi ou de réseau
Suite à ce qui précède
*** La récurrence d'un rêve doit nous amener à comprendre que le et ou les premiers messages reçus n'ont pas pu être compris/décodés. Ailleurs, au-delà , point de langue mais un langage complexe qui se veut ou se dit UNIVERSEL et fait appel à 5 sciences.
Le bébé, l'enfant dans nos rêves évoque la plupart du temps nos/voire un PROJET de quelque nature qu'il soit. Désirs, aspirations, compétences, etc... Ici c'est l'enfantement qui obère votre capital de vie !
Le groupe d'inconnus ‘autour de vous' mettrait en évidence que certaines personnes de votre entourage aimeraient vous bloquer sur cette « incapacité » à vous 'reproduire' ? Pourquoi ?
La rue depuis toujours représente de façon ‘réduite' notre « chemin de vie » !
Le parc, quant à lui parle d'ouverture de calme et de verdure correspondant souvent à la jeunesse !
*** Je vais tenter de vous proposer ce que vos mots et leur déroulé m'inspirent : Tous vos projets depuis longtemps ONT ou auraient - avorté - <pardonnez-moi> ! Etes-vous en capacité (non pas de le dire et l'énoncer ici) mais nommer ce pourquoi , vous vivez ou ressentez cela ? Vous sentez-vous muselée, toujours au pied d'un mur infranchissable que vous reproduiriez « pour le coup » INCONSCIEMMENT »
Ce besoin d'enfanter, sans y parvenir ne serait-ce pas l'expression d'une nécessité de se sentir EXISTER ? On peut fort bien vivre sans enfant de sang et même sans en adopter. Le fait de se détendre vis-à -vis de ce désir - très souvent - libère dans le cerveau ce qui a manqué pour cette réalisation.
Pensez-y , consultez peut-être non pas des Pr. ou gynécologues, mais des praticiens de l'Inconscient. Bien à Vous et cordialement vôtre.

*** La récurrence d'un rêve doit nous amener à comprendre que le et ou les premiers messages reçus n'ont pas pu être compris/décodés. Ailleurs, au-delà , point de langue mais un langage complexe qui se veut ou se dit UNIVERSEL et fait appel à 5 sciences.
*** Je vais tenter de vous proposer ce que vos mots et leur déroulé m'inspirent : Tous vos projets depuis longtemps ONT ou auraient - avorté - <pardonnez-moi> ! Etes-vous en capacité (non pas de le dire et l'énoncer ici) mais nommer ce pourquoi , vous vivez ou ressentez cela ? Vous sentez-vous muselée, toujours au pied d'un mur infranchissable que vous reproduiriez « pour le coup » INCONSCIEMMENT »
Pensez-y , consultez peut-être non pas des Pr. ou gynécologues, mais des praticiens de l'Inconscient. Bien à Vous et cordialement vôtre.
Dernière modification par Cyclopea le 30 août 2012, 17:03, modifié 1 fois.