Encore et encore des reves étranges ... Qui peut m'aider?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

helenaa

Encore et encore des reves étranges ... Qui peut m'aider?

Message par helenaa »

Bonjour à  tous,

Voici deux reves réalisés dans la même nuit :

1er : nous sommes un groupe de personne dans le desert. Il faut chaud très chaud mais agréable. Tout est extrement lumineux puis nous devons gravir une pyramide. Lorsque je monte je ressens vraiment la sensation des pierres sur mes mains.
Je galère un peu pour la monter. Puis je vois la dernière brique et me dis "voila enfin ..." je regarde au dessus, puis je vois un homme planté debout qui regarde fixement devant lui bouchbée. Tout a coup il implose : genre il explose de l'interrieur mais c'est une lumière extra vive magnifique.Puis cette sorte d'implosion le fait disparaitre...

2ieme : j'étais avec un ami dehors moi assise sur un genre de rebord de trottoir. Lui plutot un genou au sol sur ma droite et regarde vers le sol. Il est habillé en orange. Puis je m'approche de lui et lui demande qu'est qu'il ne va pas?. Il se met à  pleurer... doucement... et me dis : je t'aime, je t'assure je t'aime, tu comprend que je t'aime! . tu comprend que je t'aime?" je ne répond pas touchée par sa dclaration. interieurement je me dis : mais c'est pas possible toi et moi... Je souffle, me lève et le laisse là , comme ça.

Je ne sais pas si ces 2 reves sont liés mais ils ont eu lieux la même nuit.

Je vous remercie par avance pour vos interpretation,
helenaa

Message par helenaa »

J'ajout également qu'il ya environ 6 mois j'ai réver du même ami.

ON était pourquivi il faisait noir, on courait, puis tout aller trés vite on s'est caché derrière une voitre blanche. on était accroupit, nous sommes très proche, le regarde et lui dit je suis désolée... et je lui plante un genre de couteau de boucher en plein dans le coeur. puis il s'allonge progressivement par terre, je le regarde puis l'aide quelque part a ne pas souffrir.

Puis reveille en sursaut.

Voila peut etre une récision imporante. C'est également le même ami dans le cauchemar décris il ya peu. Celui qui met de l'eau sur le visage de mon copain.

Complexe tout ca;... non ?
Répondre