rêve de mort par balle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie51100

rêve de mort par balle

Message par marie51100 »

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, et j'ai fait un rêve très étrange cette nuit dont je ne comprend pas bien la signification. Pour remettre un peu dans le contexte, je suis étudiante et je viens d'effectuer mon déménagement en début de semaine. Pourtant je n'y vois aucun rapport avec mon rêve.

J'ai donc rêvé, cette nuit, que nous étions en guerre contre les allemands. Je devait protéger un homme et pour cela il me fallait tuer. Le rêve était très réaliste, je tuais des allemands, rechargeais mon arme... Jusqu'au moment ou je me suis retrouvé un peu éloigné de l'homme que je devait surveiller et la, je me suis prise une balle en plein dans le front à  droite. Ma tête me faisait souffrir, avec la sensation que mon cerveau se gorgeait de sang, je m'allongeait en attendant la mort, les allemands me croyant morte sont parti, et la mes parents sont arrivés. Ils n'étaient pas affolé rien, il m'ont aidé à  me relever et mon emmener dans un camp, ou une foire pour que je puisse écouter une musique qui me plaisait. J'ai touché ma blessure au front, j'avais vraiment le sentiment de toucher une vrai blessure, je ressentais tout, comme dans la vrai vie. Mon père s'est éloigné, ma mère est restée près de moi, et moi je sentais une douleur intense dans ma tête, toujours cette sensation que le sang monte, monte et ne redescend jamais. LA douleur semblais si réelle, et à  un moment j'ai compris que j'allais mourir et la je me suis réveillée.

Ce rêve m'a un peu chamboulé et je n'arrive pas à  l'interpréter. Merci à  ceux et celles qui pourront m'éclairer.

Marie
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour Marie de Champagne :wink: