rêver du "prince charmant"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nana0412

rêver du "prince charmant"

Message par nana0412 »

Bonjour, en ce moment je n'arrête pas de faire des rêves où je rencontre un homme qui est un peu comme le prince charmant, je vis une histoire dans mon rêve et le garçon de mon rêve fini toujours par m'embrasser. J'aimerais comprendre ce que cela peut signifier. Merci
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour nana 0412.

Votre rêve parle de désirs de réalisation personnelle. Vous aimeriez probablement encore vivre comme les petites filles, mais tout ne peut être ainsi. Aussi nuitamment vous rejoignez 'probablement' ce que la vie ne vous donne pas dans la réalité.
:arrow: Le baiser est le symbole de l'Amour non pas sensuel, mais du coeur central. Manqueriez-vous d'Amour vrai, soit de la part de la personne qui vous accompagne (s'il y en a une), soit de votre côté ? Aimer profondément, c'est très différent qu'aimer 'bibliquement/sexuellement' ! Le don (non pas de soi) mais de tout naît de ce sentiment qui explose vers l'extérieur et prend corps dans l'humanité même !

:idea: Faites-vous, comprenez-vous cette différence ?

Vous n'êtes pas obligée de répondre ici, votre vie vous appartient :wink:

Cordialement vôtre.
Répondre