Rêver d'être enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa

Rêver d'être enceinte

Message par saliaa »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte.

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Mais ca fait déja un petit moment et cette fois-ci c'était différent.

Je voyais seulement mon ventre arrondis de femme enceinte, je trouvais ca tellement beau et ca me rendait heureuse de porter la vie en moi (alors que dans la vraie vie je suis célibataire et ca me panique d'avoir un enfant je ne me sens pas capable mm si j'en rêve)

Merci de m'aider pour la signification de ce rêve :)
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour, Melle préssée.
:arrow: Le rêve parlant de bébé ou de gestation, n'évoque que très rarement un enfant. En général c'est de projets dont il s'agit. Ne dit-on pas, lorsqu'on a reussi quelquechose, une entreprise au sens de réalisations "C'est mon bébé".
:idea: Le fait que vous sortiez de ce rêve étonnée mais joyeuse, laisse à  penser que des vos desseins ou buts vont peut-être prendre forme.

Voilà , bonne journée à  Vous. :?
saliaa

Message par saliaa »

Merci de votre réponse :)
Je ne vois pas vrmt de quoi il peut s'agir mais jspr qu'il y aura un dénouent positif car je suis complètement perdu en ce moment...
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Des choix pourraient se faire jour. Réfléchissez !
Courtoisement vôtre.
saliaa

Message par saliaa »

Merci :)
Oui c'est vrai je pense à  changer de métier et de région mais un peu bcp peur de me lancer toute seule :(
C'est peut etre ca !
Si seulement les rêves pouvaient en dire encore plus ;)
Bonne soirée à  vous
saliaa

Rêver de s'occuper d'un bébé garcon

Message par saliaa »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que le fils d'une copine, qui dans la vraie vie à  4ans, était denouveau un bébé et que je devais m'en occuper.

Il y avait une amie avec moi, je l'ai pas revue depuis le collège et on était mm pas proche (pourquoi rêver d'elle j'en sait rien...) et ma mère était là  aussi. On était chez mes parents.

Parcontre le truc bizarre c'est que le bébé n'avait pas était changé et nettoyé, alors je m'y suis attelée mais il y avait des excrément partout mm par terre. Comme s'il n'avait pas était changé depuis des jours...

J'ai donc tout nettoyé et laver le bébé,comme j'ai pu car il voulait absolument dormir, il était exténué de fatigue.

Ensuite je me rappelle seulement avoir prit le train qui était vrmt très bizarre voir glauque et que je n'étais pas du tout rassurée.

Merci bcp pour votre signification car je me pose bcp de questions en ce moment........

:?: :?: :roll:
Répondre