recherche une signification : cauchemar ou reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dedes1351
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2006, 17:05

recherche une signification : cauchemar ou reve

Message par dedes1351 »

bonjour a tous,

j'ai revé que je rencontrais une femme aux cheveux gris dans la rue qui me demandais si je la reconnaissais. Je lui donne plusieurs noms et elle me repond "Non, je suis toi" et je me reveille prusquement.

Alors quelqu'un aurait il une réponse, dois je le mettre dans les reves :D ou les cauchemards :twisted: , est ce un bon pressage ou un mauvais ???

j'attend vos réponses, Merci.
xaviezvous
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2006, 22:37

Message par xaviezvous »

Ben de toutes façons ça peut pas être quelqu'un d'autre que toi, t'es tout seul dans ta tête !

Tous les personnages qu'on voit en rêve c'est nous, t'as du entendre cette phrase quelque part et ton esprit t'a fait une "blague" à  travers ce rêve et cette phrase
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

dedes1351, tu es un homme ou une femme ?

A+
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Ah, j'oublais et qu'as tu ressenti quand cette femme t'a dit ça ?
dedes1351
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2006, 17:05

Message par dedes1351 »

je suis une femme ,
j'etais effrayée et je me suis reveillée juste quand cette personne m'a dit qu'elle etait moi.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

dedes1351,


Cette image que te renvoie cette femme, c'est l'image que tu ressens de toi ou que tu véhicules.

Te sens tu veillir en ce moment ? un manque de séduction est-il à  l'ordre du jour ? un laisser aller peut être ?

En tout cas ton rêve parle de l'image que tu renvoie ou que tu ressens.

Cela te parle t-il ?
wina
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2006, 23:08
Contact :

FIN DU MONDE

Message par wina »

bonsoir ma niece à  révé kel été à  lécole es ke la lune acompagné de anges est descendu terre et les ange ons ouvert la lune pour y créer des sieges est on comencer dabord à  prendre les enfants.. puis le reve cé coupé merci de votre reponce
Répondre