Infidélité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poussinou
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2006, 12:50
Localisation : caluire et cuire

Infidélité

Message par poussinou »

Salut à  tous!

Je suis une ptite nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour interpréter plusieurs rêves qui ont le même sujet....l'infidélité de mon chéri!
En fait cela fait une semaine que chaque soir, ou presque, je reve que mon copain me trompe. A chaque fois c'est avec une de ses ex (il en a eu beaucoup!). Ca se passe souvent dans un endroit inconnu et ses ex sont présentent dans le reve. D'ailleurs je suis violente avec elle ( :shock: )!
Voili voilou si quelqu'un peut m'éclaircir un peu ce serait très gentil car là  ca me perturbe un peu!

Bisous

Elo
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

c est confus votre reve vous avez un manque de confiance envers votre petit amie car vous dite son ex il en a plein et vos reves devinnent de simple pense cela risque de vous devorer
Mero
Messages : 10
Inscription : 12 nov. 2006, 10:18

Message par Mero »

Bonjour,

Peut-être que tu ne te sent pas assez une femme valable pour retenir ton ami et le problème est là , dans ce sentiments d'inferiorité de ta valeur féminine et de ta force d'attraction personnelle. Il faut réhabilité cette valeur en toi-même et quitter l'insécurité conjugale.

J'espère que ça pourra t'aider.
Répondre