J AI PERDU MES DENTS AVANT DE ME TRANSFORMER EN SERPENT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hellbeth

J AI PERDU MES DENTS AVANT DE ME TRANSFORMER EN SERPENT

Message par hellbeth »

bonjour :D

[color=black][b]cette nuit j'ai donc fait un rève étrange, je perdais mes dents elle tombées ensanglantées, et une fois perdues quand j'ouvrai la bouche j'avais une langue de serpent avec les deux extrémitées sombres noires bleutées,qui se transformé en un serpent style cobra fière et qui sortait de ma bouche, je n'avais pas peur de ce que j'etais devenu, comme si cela m'était naturel.[/b][/color]

voilà  voilà ...

si quelqu'un peut interpréter cela ce serai top[size=18][/size]
Cyclopea
reveur d'Or

Re: J AI PERDU MES DENTS AVANT DE ME TRANSFORMER EN SERPENT

Message par Cyclopea »

Bon Jour hellbeth <il y a de l'Hébreu, dans votre pseudo 'ou a son origine'> ? Même si à  la prononciation cela fait "BELLE BàŠTE" <admiration/affirmation> ?
:arrow: Précisons que les DENTS sont les gardiennes du Temple du Verbe. (cf le livre que je recommande toujours : ‘Le symbolisme du corps humain, d'Annick de Souzenelle, Ed. Dangles ‘ <certes un peu pointu mais très explicite pour celui qui cherche à  s'enrichir pour mieux se comprendre et comprendre l'universel> ! Bien poursuivons !

:arrow: Elles (les dents) ont toutes une fonction spécifique par le nom qu'elles portent et sur la mâchoire sur laquelle elles sont implantées.
:arrow: Le sang s'il n'est pas sombre, <comme coagulé§ qui alors parle d'A.D.N.>, représente la vie (le renouvellement, la fluidité de celle-ci).
:arrow: La langue de serpent ne vous faite-t-elle pas penser à  ces maximes ou adages populaires "Il/elle' a une langue de serpent ce qui sous-entend - c'est un (e) médisant (e), délateur, (e) , fomenteur de rumeurs ou aimant les répandre, <réactions souvent piquante de l'émetteur pour s'attirer les faveurs d'un auditoire (quel qu'il soit) se rangeant facilement à  son panache noir / destructeur ? En général ces fauteurs de troubles ont la facilité du Verbe, aisance linguistique, aura travaillée (pas avocats, non car eux défendent des causes : ORATEURS oui car ce sont eux le CENTRE de leur démarche).
:arrow: Le cobra est un serpent, dans la Bible (qui n'est pas un Livre religieux, contrairement à  ce que chacun s'échine à  dire et à  penser. LE LIVRE est un ouvrage ayant passé de mains en mains chez des philosophes hermétiques successifs du bassin méditerranéen. -> des araméens, aux juifs, aux égyptiens, au grecs et aux juifs de nouveau. Les églises (sociétés sociales de construction humaine en on fait leur flambeau) en assurant sa diffusion <sans traduire l'ésotérisme ‘chose cachée' qu'il était censé véhiculer à  tous ; les rendant « Maîtres de l'Instruction et du Monde ». Toutes les sciences dites UNIVERSELLES s'y entrecroisent, se chevauchent pour mieux rebondir sur la suivante !
 Le cobra donc disais-je , pour en revenir à  lui exprime notre primarité, c'est le serpent persiffleur, celui qui tente de circonvenir la ‘Pôve Eve' fragile qui n'est qu'un substitut de l'Homme, car c'est de sa cote (ces petits os dans la poitrine, dont elle sort), celui qui déstabilise, celui qui se plait à  tester les lois d'airain que Dieu (masculin) aurait inventés.. Le cobra étouffe aussi, s'il ne peut pas répandre son ‘venin' symbolique exterminateur. Il n'est pas le diable, mais l'Ange déchu.

*** Alors vous demandez une ‘interprétation', qui ne peut être que subjective, mais assise sur vos propres mots et déroulé, associés aux symboles universels.
:idea: :idea: :idea: Votre rêve semble vous enjoindre de vous taire <perte de toutes vos dents, gardiennes du dire> et de ne surtout pas substituer cette carence définitive à  une autre pour continuer a répandre du fiel.

Pardon, pout cette réponse qui peut vous paraître abrupte, mais c'est ce qu'elle dit, voire m' inspire. Apparement vu la syntaxe de votre MESSAGE vous avez tenté de le faire traduire ailleurs. Qu'en avez-vous retiré ?
Merci pour ce partage :D

Belle journée à  vous en cette fin d'été qui nous propose encore quelques rayons et raisons d'espérer. :) :) :)
Répondre