rencontre de 4 jeunes femmes en haut d'une montagne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

harmony974

rencontre de 4 jeunes femmes en haut d'une montagne

Message par harmony974 »

Bonjour.
alors voici mon rêve :

" je montais sur une montagne avec quelqu'un (aucune présence connue rattachée) et la sur un petit plateau qui donne sur le vide, mais une belle vue (d'où l'idée de montagne) je vois 4 femmes qui sont emmitouflé dans de grosses couvertures. On dirait qu'elles ont dormis là  ou attendait la vue, je ne sais pas. Je constate que moi je suis en t-shirt, et que j'ai pas froid du tout et en effet étant assez haut en altitude il ne fait pas chaud bien que ca ne me dérange pas. 1 femme est mince et repliée sur elle même et continue à  être allongé sous sa couette, une femme est bien portante et se lève, une femme est 'normale' et se lève aussi (désolé pour le mot, mais rien de particulier ne s'en exprime) et une femme est "invisible ou ombre" (rien ne s'exprime d'elle et je ne sais pas ce qu'elle fait).
J'ai pas souvenir mais on commence à  discuter tous les 3 (2 femmes debout et moi). Je dit à  la grosse femme que je la comprend, son comportement est normale vu sa situation (le seul souvenir que j'ai c'est qu'elle me rapelle une autre personne qui agit exactement pareil et ca correspond complètement). Puis voyant qu'ils sont inquiet pour leur amie mince qu'elles croyaient malade, je leur explique que c'est normale qu'elle agit ainsi car elle se sent pas bien intérieurement, elle doit être triste ou autre et que elle a besoin de ce repli sur soi; qu'il faut l'accepter et le moment venu tout ira bien.
Puis j'ai comme le sentiment que le chemin s'arrete la, et j'ai comme le sentiment que j'allais redescendre, quand la femme normale me fait un bisou sur la joue.
En repensant à  la situation, je ne vois rien d'autres à  faire que de la prendre dans mes bras et lui donner de l'Amour rayonnant pour qu'elle le ressente et le prend en cadeau comme quelque chose de précieux qui lui fera du bien."

cela s'arrete la.
la j'avoue que je cale un peu sur l'interprétation de ce rêve. Alors merci beaucoup à  vous de votre aide.
bonne journée à  vous.
harmony974

Message par harmony974 »

personne pour m'aider :(
Zut alors. :(
Répondre