un reve compliqué

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

perle d'eau douce

un reve compliqué

Message par perle d'eau douce »

bonjours
j'ai 29ans ,vers 5h00 du matin a peu pres j'ai révé ke jété avec mon copain on marchais on a rentré dans un centre de loisire on été bien apres au bout d'un moment on a traversé un marché et j'ai croisé une femme ki mets le voile elle été normal pas belle et cest une voyante elle ma regardé et elle ma dis ke tu né pas bien je lui ai dis oui et jai lui raconté que je suis tres bien avec mon copain il a une situation au bout d'un moment elle a entendu ca elle a pris mon copain de moi avec de la sorcellerie et il est devenu en relation avec cette femme elle avais un pouvoir puissant je lui ai dis ke je vais chez un autre voyant elle ma dis tu peut rien faire et jai eu tes peur kel me sorcelle et mon copain é resté tjr avec cette femme et on moment ou j'ai pris la fuite jai trouvé une autre femme ki courrais avec moi elle a peur aussi de lui faire du mal parce kel lui a fais du mal a ses parent et on a trouvé kelke affaire de cette femme voyante on les a pris et on courais jai trouvé mes chaussure je les ai rammassé et on a trouvé la sortis du centre de loisir apres tellement ke je l'ai sentis réel je me suis reveillé dés ke jai trouvé la sortis

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre