Merci.
REVE CERCUEILS NEUFS // SEANCE OSTHEO // RIRES AUX ECLATS
Modérateur : ROSA ALBA
-
2012ANGIE2012
REVE CERCUEILS NEUFS // SEANCE OSTHEO // RIRES AUX ECLATS
Cette nuit j'ai fait le rêve suivant : j'arrivais pour aller manger avec des amies (mais je me sais qui exactement) au restaurant dans un centre commercial et là il y avait une expo de cercueils tout neufs fermés 6 après orientés à divers endroits juste devant l'acces du restaurant, mes amis ont foncé droit devant et moi j'ai voulu contourner et en fait impossible d'accèder sans passer effectivement a côte. Le temps que j'arrive au restaurant les copines étaient déjà assises me semblait me chercher et en fait je me suis cachée derrière une plante et du coup j'y suis pas allée je sais pas pourquoi... plus envie et de là aller savoir pourquoi je me suis retrouvée dans le bureau d'un genre d'osthéopathe (gros barbu à lunettes), qui ne me touchais pas mais qui avait un "manchakou" (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe....) --- deux manches tenus par une chaine de 20 centimetres (je n'en n'ai jamais possédé un et n'en n'ai pas vu depuis ....15 ans).... et j'insistait pour qu'il me donne un coup sur mon épaule pour qu'elle soit bien emboitée (j'ai eu une luxuation il ya 6 mois.... peut etre une peur... qu'elle sorte de son emplacement), il me frappe trés légèrement, et j'ai senti que c'etait efficace, j'ai pas eu mal, et là j'ai éclaté de rire à gorge déployée. Bon fin sympathique... mais je comprends pas trop ce que mon inconscient veux me dire ....? pouvez vous m'aider à interpréter tout cela ???
Merci.
Merci.
-
2012ANGIE2012
CERCUEIL NEUFS
Bonjour,
Personne n'a d'idées d'interpretation sur mon précédent post ? .... en plus ca m'éviterait de m'angoisser inutilement
Personne n'a d'idées d'interpretation sur mon précédent post ? .... en plus ca m'éviterait de m'angoisser inutilement
- Cyclopea
- reveur d'Or
http://www.reve-interprete.com/viewtopic.php?t=25342.
Cordialement vôtre, l'IMPATIENT ! et que la paix demeure.
-
2012ANGIE2012
Toutes mes excuses !!!
Désolée si mon message vous a paru irrespectueux. C'était pas du tout le but. Sincèrement.
C'est vrai que cela doit prendre beaucoup de temps de répondre à tout le monde... en plus il y a peut-etre des redites (j'ai effectué des recherches et je ne trouve que des moitiés de correspondance alors est ce que cela veut dire la même chose ..... un cercueil blanc ou noir, tout neuf ou vide , ouvert ou fermé ???? Mystère...).
Merci quand même du temps que vous avez pris pour me dire d'aller interpréter mes rêves toute seule... je trouve ca plus gentil que "ben les cercueils Angie c'est que tu vas bientôt aller voir St Pierre Prépares-toi"...
Cordialement.

C'est vrai que cela doit prendre beaucoup de temps de répondre à tout le monde... en plus il y a peut-etre des redites (j'ai effectué des recherches et je ne trouve que des moitiés de correspondance alors est ce que cela veut dire la même chose ..... un cercueil blanc ou noir, tout neuf ou vide , ouvert ou fermé ???? Mystère...).
Merci quand même du temps que vous avez pris pour me dire d'aller interpréter mes rêves toute seule... je trouve ca plus gentil que "ben les cercueils Angie c'est que tu vas bientôt aller voir St Pierre Prépares-toi"...
Cordialement.