bonjour,
Je me rappel qu'au début de rêve j'étais devant un miroir, je remarque tout d'un coup que 'ai un gros ventre, je m'en vais donc chercher mon copain pour lui en demander la raison; il me répond que je suis enceinte de 8 mois. Mais même si je suis jeune je ne me sentais pas capable de subir un avortement javais donc décider de le garder. Et la je me retrouve dans un maison qui m'es totalement inconnu mais j'y retrouve mon beau frère et sa femme, mon copain arrive et on se met parler de ma grossesse pui d'in seul coup changement d'ambiance, mon copain se volatise, mon beau frère par sur l'ordi et sa femmes est énerver elle me dit " tu ora pas cette enfant tu va me le donner ! toute fasson tu a pas le choix !! " Elle casser tout sur son passage mais mon beau frère restait indifférent a la seine.
Breff je suis parti. il fessais nuit mais les révérbaires éclairer bien, il y avais tes arbres des deux coter de la route. J'ai pris mon téléphone pour appeler mon copain il a décrocher je lui ai dit qu'il falais venir me chercher ( il été rendu chez moi ), il ma dt j'arrive et a partit de la j'ai commencera voir des maisons au loin.
Fini j'espere avoir donner le plus de détailles possible, c'est très rare que je me souvienne aussi bien d'un rêve. bisou
grossesse, dispute, fuite
Modérateur : ROSA ALBA