rêve 1 : je me permet de poster sur ce forum car je rêve souvent que je trompe mon mari ,mais a chaque fin de débat avec mon partenaire virtuel ,dans mon rêve j'ai le cœur déchiré et j'avoue tout a mon mari ( mon débat peut avoir lieux sur des personnes inexistante ou des ex ( mais très rare )
rêve 2 :ce matin je me réveil et j'avais rêver que j avait tromper mon mari avec un clone parfait de lui ( même visage ,comportement etc... ) bref c'était lui ,et quant j'était avec l'un ,l'autre n'existait plus ( comme si les deux ne faisait qu'un ) et bien sur ensuite j'ai mal au cœur quant je suis avec aucun des deux car j'ai "tromper" mon mari ,mes il y avait bien 2 remy ,même nom etc... c'était bien lui mais en double ,aider moi s'il vous plais
ps : j'ai la phobie total des hommes ,quant l'un m approche je tremble de peur ( m'étant fait manipuler par TOUT mes ex ( a qui je n'est jamais voulu le faire ) et étant passer a deux doigts de me faire violé par mon frère ,il n'y a qu'une personne a qui je fasse confiance et a qui je me donne .
sinon tout ce passe au mieux dans nôtres couple ,que du bonheur il et gentils ,respectueux ( les seuls menace qu'il fat en comptant jusqu'à 3 c'est que pendant 10 minute il me fera pas de bisou ,bien sur avant ces 10 minutes quant je veut lui en faire un il craque toujours et m embrasse ( bref c'est que du bonheur avec lui )
avec mes ex il y avait que tromperie ( de leurs parts ) mensonge comme ( je vais mourir dans 1 ans je veut gouter au sexe ) etc...
je vous et donner un petit peut de ma vie privé pour que vous puissiez mieux décrypter mes rêves
merci d'avance a toutes les personnes qui vont m'aider