Bonjour,
J'ai rêvé que j'habitais dans mon ancienne maison, celle où je vivais avant mon divorce et qui était également la maison où je vivais avec mes parents en étant jeune, avant leur décès. Dans la salle de bain, il y avait un tas de chiots noirs morts, il y avait également beaucoup de sacs poubelle. J'étais gênée parce que quelqu'un devait se rendre aux wc, qui étaient dans la salle de bain. Je montais après lui et je découvrais qu'un sac poubelle était un peu vidé dans le wc, des emballages plastique de pizza flottaient à la surface de l'eau des toilettes. je les ramassais et les jetais. En retournant vers la porte, je m'arrêtais devant le tas de chiots et je me disais que ce n'était pas possible qu'ils soient tous morts. En regardant plus attentivement, celui du dessus a commencé à bouger, je l'ai pris, c'était un gros chiot noir et quand il a vu mon chien (le vrai, noir aussi), il s'est avancé pour jouer avec.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci, bonne journée
rêve de chiots noirs
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
---------------------------------------------------------------------------------------
=> Votre rêve :
----------------------------------------------------------------------------------------