dans mon réve j'été sur une place public ou il avais du monde
j'ai enlever mon pantalon et mis un peignoir de bain et je me suis dirigé dans une douche public sur la place, j'attendais mon tour nue et il avais des hommes qui me jetter de l'eau froide pour voir si je craigner le froid, il se pousser les un aux autre pour me savonner
reve d'etre nue dans la rue
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: reve d'etre nue dans la rue
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues
1- Vous vous sentez parfaitement à l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance
2- Vous vous sentez mal à l'aise : vous êtes dans une période de votre vie où vous êtes démuni, désarmé sur bien des points. Vous avez du mal à vous adapter à votre environnement actuel et manquez totalement de confiance en vous. En fait, vous avez peur de vous montrer aux autres tel que vous êtes.
----------------------------------------------------------------------------------------
<<il y avait des hommes qui me jettaient de l'eau froide pour voir si je craignais le froid>>
C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.
------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
443ZoneCaraRaphGiotElegGlisTaxiThosBlacInteSereRadiAntoDoveBettHautAnsaReviVirgOrigRockLive
HonoZoneMatiNintHeatDimaAbovRhonVIENHenrSonyKeviMichJeweSimsGaraTRASOlivGeofLambEricLaurLagu
BlanTeckINTEKeigGeorFOTOExceMohsDistGoddXVIITracHaneGraaFuxiELEGGeraSlasRamoThurMarkSidnJuli
VirgClueZoneLAPIThomWindCarlGebrCoolLoveSinnJeweTetsFollWaltAtlaAidaFlipPalmLuciGeorZoneBern
SideLouiJuliJeanBritWindRondZelmXVIIVadiEnglSupeZonePennCummAlanMurpZoneSporDPLEPropHallFami
AlisDaviLettBookFIATPyrrBickLonnWindZapaNiccSaleIntrRadiFyodWindGordKingFromFranJameKremMark
NellMichJeanBeflJespKathFyodArthLolaRespDickYverFyodTRASDataToscMileTRASGeorAlicReggDecoDomi
ClarmailThemZoneRezaZoneLikeLionCuviZoneNikiXVIIStylUpsiForgAlfrARAGVanbPianGennSTEATRASZone
ThomDiscLighFallDisnJewePaleShortuchkasZoneJavaDaveJuliDaviELEGBett
443ZoneCaraRaphGiotElegGlisTaxiThosBlacInteSereRadiAntoDoveBettHautAnsaReviVirgOrigRockLive
HonoZoneMatiNintHeatDimaAbovRhonVIENHenrSonyKeviMichJeweSimsGaraTRASOlivGeofLambEricLaurLagu
BlanTeckINTEKeigGeorFOTOExceMohsDistGoddXVIITracHaneGraaFuxiELEGGeraSlasRamoThurMarkSidnJuli
VirgClueZoneLAPIThomWindCarlGebrCoolLoveSinnJeweTetsFollWaltAtlaAidaFlipPalmLuciGeorZoneBern
SideLouiJuliJeanBritWindRondZelmXVIIVadiEnglSupeZonePennCummAlanMurpZoneSporDPLEPropHallFami
AlisDaviLettBookFIATPyrrBickLonnWindZapaNiccSaleIntrRadiFyodWindGordKingFromFranJameKremMark
NellMichJeanBeflJespKathFyodArthLolaRespDickYverFyodTRASDataToscMileTRASGeorAlicReggDecoDomi
ClarmailThemZoneRezaZoneLikeLionCuviZoneNikiXVIIStylUpsiForgAlfrARAGVanbPianGennSTEATRASZone
ThomDiscLighFallDisnJewePaleShortuchkasZoneJavaDaveJuliDaviELEGBett
Re: reve d'etre nue dans la rue
TescRichHeadTescCrosJereTaftCircAlmoYorkLoveProlHurrZoneMMORDaviDeutWindHurrJameXVIIUndeZone
167.9ZoneHoisWindBOOMFounBrigPremAlfrLymaFranHinaLouiLiliPatrPERFActiRobeblacELEGTeacGeraEvol
HonoZoneStevOlegStieJuggChetMariLoveXIIIObseFeliEnglMcBaAnitHandScouRichMiyoDaviErleLandEsca
WarrMODOWillLloyXVIIRoxyworlOlivUnivKronMaurBuddIremWhitChetArteJohnABBYBillFISUDigiKennZone
RobeViktZoneLoonGlobWindAlkiFSoeBrucNeilCorpCameBattPeteHansTietJohnAdriWindCotoJudiDaiwRobe
EHLPNokiGeneAkirIamsWindMiyoZelmMarvSonyPaulsupeZoneHappMonsZoneOreaSchoHarvErnsTracValiAire
IntrChemOlegRaciAVTOZoneSpecMcLaStanNewsEtoiLambXVIIBrutRaouFromXIIICasttapeJacqClydTwisJean
ErviGiveJuliExpeVisuXVIIMacbWindCrueImpeNougSummJacqScouTheoFELIRainScouTigewwwbRetrPhilEleg
JeanAllyKarrResiHewlZoneJeweMichSSchdiamSelaWarmTescRichGeneGoldMAZDClasMaryGlenTileScouThis
BlueWorlnharAlfrFranSunnMarrFedetuchkasPeteZoneNikkDeseXVIICrasBett
167.9ZoneHoisWindBOOMFounBrigPremAlfrLymaFranHinaLouiLiliPatrPERFActiRobeblacELEGTeacGeraEvol
HonoZoneStevOlegStieJuggChetMariLoveXIIIObseFeliEnglMcBaAnitHandScouRichMiyoDaviErleLandEsca
WarrMODOWillLloyXVIIRoxyworlOlivUnivKronMaurBuddIremWhitChetArteJohnABBYBillFISUDigiKennZone
RobeViktZoneLoonGlobWindAlkiFSoeBrucNeilCorpCameBattPeteHansTietJohnAdriWindCotoJudiDaiwRobe
EHLPNokiGeneAkirIamsWindMiyoZelmMarvSonyPaulsupeZoneHappMonsZoneOreaSchoHarvErnsTracValiAire
IntrChemOlegRaciAVTOZoneSpecMcLaStanNewsEtoiLambXVIIBrutRaouFromXIIICasttapeJacqClydTwisJean
ErviGiveJuliExpeVisuXVIIMacbWindCrueImpeNougSummJacqScouTheoFELIRainScouTigewwwbRetrPhilEleg
JeanAllyKarrResiHewlZoneJeweMichSSchdiamSelaWarmTescRichGeneGoldMAZDClasMaryGlenTileScouThis
BlueWorlnharAlfrFranSunnMarrFedetuchkasPeteZoneNikkDeseXVIICrasBett