Bonjour,
J'ai fait un rêve qui m'a laissé une sensation de grande tristesse au réveil, j'aimerais pouvoir le comprendre. Je me rappelle plus très bien du début, mais je sais qu'a un moment un chat (que je connais pas) prend feu, comme une combustion spontanée car il n'y avait de feu nul par ailleurs (il y avait aussi un homme prenant feu mais je ne semblais pas y accorder d'importance).
Je me suis alors accroupi auprès du chat pour lui versé une bouteille d'eau dessus. J'étais très triste et disais "Ne meurs pas, je t'aime, tu es tout ce qui me reste". Je crois avoir réussi a éteindre le feu, il restait peut être quelques flammes, mais le chat ne bougeait pas et semblait mort.
Je ne sais pas si cela a un rapport avec le fait que je viens de déménager à l'étranger (pour étudier 1an), avec tous les changements que ça implique.
Chat qui brule
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

<J'étais très triste et disais "Ne meurs pas, je t'aime, tu es tout ce qui me reste".>

Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
--------------------------------------------------------------------------------------

Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même. Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.
----------------------------------------------------------------------------------------

T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON
A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT

-