expliquee mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

madani

expliquee mon reve

Message par madani »

:oops: bonjour j ai reve que je suis habihe en tenue policier dans le troupe soudain une femme et un petit agee de 15ans dont le feu sortais dans la bouche de la dite femme sont venue m attaque en tuant un polcie et j ai pris la fuite ils m ont poursuivie je courais en m cahant de cacette en cachette ! mes chef me cherchais aussi pour me dire de partir que je suis detacher! soudain ma grande soeur et un de mes chef policie sont venue me sauver ils sont tue les deux avec la flamme .
madani

Re: expliquee mon reve

Message par madani »

[quote="madani"]:oops: bonjour j ai reve que je suis habihe en tenue policier dans le troupe soudain une femme et un petit agee de 15ans dont le feu sortais dans la bouche de la dite femme sont venue m attaque en tuant un polcie et j ai pris la fuite ils m ont poursuivie je courais en m cahant de cacette en cachette ! mes chef me cherchais aussi pour me dire de partir que je suis detacher! soudain ma grande soeur et un de mes chef policie sont venue me sauver ils sont tue les deux avec la flamme .[/quote]
Cyclopea
reveur d'Or

Re: expliquee mon reve

Message par Cyclopea »

Bon Jour madani de Bamako ;
:idea: Se voir nuitamment en tenue de policier, souligne probablement le besoin de vous faire respecter, voire de représenter la LOI.
:arrow: La femme et l'enfant (adolescent) dont le feu sort de leurs bouches, signalent des médisances, des rumeurs des attaques à  votre égard <personnelles> puisque vous tentez de fuir.
:arrow: La fuite évoque toujours l' impossibilité à  faire face à  ce qui nous constitue (souvenirs, défauts, comportements inappropriés, faits et méfaits), etc.
:idea: :idea: :idea: Ce n'est pas en se cachant, en appelant au secours que l'on peut régler ce qui nous ronge. (Votre inconscient vous déguisant en policier, semble indiquer votre volonté de vous parfaire), cependant votre comportement dans votre vie réelle, pourrait mettre des obstacles à  ce besoin de droiture ou de rédemption.
*** Si tel était le cas, point n'est besoin de se cacher derrière ou autorité, ou de faire appel à  elle, nuitamment, mais de pouvoir faire le "ménage" en soi avec un professionnel reconnu tel, et non par un guru ou marabout, toujours emprunt à  vous plonger davantage dans des errements pour vous, mais bénéfiques pour eux.

Voyez si cela trouve un écho en vous. Cela vous concerne, pas obligé de répondre ici.

Cordialement vôtre et belle journée à  vous, car nous ne sommes pas à  la même heure vous et moi. :) :) :)
Répondre