La neige qui tombe dans une pièce

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Noëmie83

La neige qui tombe dans une pièce

Message par Noëmie83 »

Bonjour à  toutes et à  tous,

J'ai rêvais que je rentrais dans une pièce (une entrée) d'une maison que je ne connais pas . La porte de l'entrée est ouverte il y a aussi une fenêtre qui est ouverte et il y en avait une deuxième au plafond qui est elle aussi ouverte je pouvais voir dehors il faisait nuit il neigeait et de la neige tombait doucement dans cette pièce de maison mais je n'avais pas l'impression que c'était parce que tout était ouverts, elle tombait de nul part et je trouvais ça très beau et j'avais froid aussi .
Est-ce que vous avez des interprétation sur ce rêve ?
Merci d'avance :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: La neige représente souvent les énergies gelées. Sous une apparente froideur, la vie est en gestation. C'est parfois une protection dont nous nous recouvrons pour dissimuler notre chaleur par timidité, dans la crainte que celle-ci soit mal perçue.

:!: Elle peut aussi symboliser la solitude sans tristesse, celle qui est un choix. C'est un retrait volontaire de la vie extérieure

:!: Ce rêve apparaît souvent aprés une séparation, une déception amoureuse. Il fait froid, on a froid. Mais soyez confiante, la neige est aussi le prologue à  un réchauffement, à  une nouvelle et prochaine flambée des sentiments, restez en forme physique pour accueillir un bonheur imprévu
Noëmie83

Message par Noëmie83 »

Merci pour votre interpretation elle m'a beaucoup touché, effectivement je sors d'une histoire sentimentale qui m'a énormement déçu...
Je vous souhaite une très bonne soirée :)
Répondre