Déclaration d'un ex.( lalala)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Juke

Déclaration d'un ex.( lalala)

Message par Juke »

Bonjour. Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. J'ai fait ce rêve cette nuit. Je vais vous le raconter avec le plus de détails possible, vu qu'il s'estompe.

pour la petite histoire, je suis un homme. Je pense pas que je serai jugé dessus, mais bon.

J'étais à  la terrasse d'un café sur la côte d'azur, un café face à  la mer, un café dans ma ville natale. Il faisait gris, c'est une plage de galet. La table est en bois clair, il fait un peu frais. On était trois à  cette table, table ronde d'ailleurs. Un mec que je connaissais pas et "[b]S[/b]" , un garçon avec qui j'ai aujourd'hui, en ce moment même, une relation libre.

On venait de s'asseoir. La d'un coup, mon ex se pose face à  moi, [b]D[/b]. Il est apparu de nulle part. Mais il est debout. Il parait grand vu que je suis assis. Il a un tee shirt bleu. Il fait son espèce de sourire désolé , un sourire jaune, et il dit " [b]J[/b] , je t'aime" . Et il part vers la mer, à  trente mètre de notre emplacement.

Je me lève vivement. Je fracasse une tasse à  café sur le sol. Je regarde [b]S[/b], et je brise une autre tasse. Puis je courre après l'autre connard et sa putain de déclaration. Il est assis face à  la mer, il a un grand sourire mais les yeux embués de larmes. Je lui demande " c'est quoi ton problème?" et là , [b]S[/b] déboule du café en me donnant un écran plat gigantesque et un notebook ( :shock: ) en disant que je les avait oubliés. Puis je regarde [b]D[/b] , il a disparu. Je me retourne vers [b]S[/b] et il a disparu aussi.

Je me retrouve transporté à  six kilomètres de là , dans la vieille ville , et je retrouve [b]D[/b] en discussion avec deux chinois à  propos de l'édition de livre ( mon domaine) ( :shock: ), et moi j'arrive avec difficulté à  sa hauteur ( vu mon chargement) et là , il dit.

- Désolé les gars, je suis venu pour lui en priorité, on parlera une autre fois.

Les chinois partent, il dit alors.

- Ma relation n'a pas tenue la comparaison. Il y a trop de vécu d'écart et...

Le rêve s'arrête là .

------------------

Pour facilité votre interprétation :[b] D[/b] , c'est mon grand amour. On est resté deux ans ensemble. Je l'ai quitté car j'avais trop de rancune par rapport aux saloperies qu'il m'a fait. A la fin de la relation, il était exemplaire, mais ma rancune avait rongé le sentiment amoureux et j'éprouvais plus rien pour lui.

Sauf que depuis 4 mois, j'éprouve encore quelque chose de fort. Je l'ai croisé alors que j'étais en compagnie d'autres garçons, et le destin faisant, j'avais toujours un truc dans mon sac à  lui donner, ce qui faisait des situations bizarres. [b]D[/b] a très mal vécu le fait que nos amis communs lui pourrissent les oreilles avec les qualités des mecs avec qui je sortais. Lui comme moi avions toujours eu un complexe d'infériorité.

Je suis parti de la ville pour mes études. Lui parti à  l'autre bout de la France avec son nouveau petit ami et ils vivent ensemble, je crois que ça fait 2 ou 3 mois maintenant. Il rejète en bloc à  nos amis communs d'avoir eu des sentiments pour moi. Au bout de deux ans de relations et vu les sacrifices, j'en doute.

Après clairement, quelque que soit l'interprétation des rêves, je me ferait pas d'illusions. Mais ça m'intrigue.

Désolé pour le pavé :3. :oops:
Juke

Re: Déclaration d'un ex.( lalala)

Message par Juke »

up =)
Répondre