Femme qui me prédit des choses.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lety's

Femme qui me prédit des choses.

Message par Lety's »

Bonjour :wink: , J'ai rëvé que j'était dans un parc aquatique, une femme que je ne connaissé pas et qui était très étrange viens m'abordé, tout à  coup je me retrouve dans une piéce sombre et elle me propose de me faire un tirage de carte et de me prédire l'avenir, j'accepte. Elle commence son tirage et elle me sort que j'ai fille et que j'allais aimé très fort son père et que lui aussi m'aimerai très fort (nous sommes séparé dans le rêve et dans la vrai vie) mais qu'une femme nous mettrais des batons dans les rouesn elle me précise que c'est soeur. Puis elle me dit que rien ne se passera comme moi je le souhaite. Je me suis réveillé... MERCI
Cyclopea
reveur d'Or

Re: Femme qui me prédit des choses.

Message par Cyclopea »

Bon Jour
:idea: Souvent ce type de rêve se font, car les personnes ont déjà  consulté. Cela révèle une incertitude de soi.
:arrow: Un parc indique toujours une étendue sereine, ample/vaste. Ici la précision "aquatique" vient souligner l'eau qui elle évoque nos désirs/nos émotions/nos sentiments, d'une manière générale. Or ici rien concernant l'eau en question.
*** Vous seriez donc dans votre vie actuelle en recherches de sentiments réels, ouverts.
:arrow: Les pièces sombres parlent de nos ténèbres personnelles, de notre inconscient.
*** Comme vous êtes séparés dans la "vraie" vie de votre compagnon, il conviendrait de savoir, si vous regrettez et si vous êtes à  l'origine de cette rupture. Quelle place avez-vous occupée dans cet évènement ?
*** votre rêve vous invite à  vous poser ce type de question. Ici c'est une voyante qui vous apparaît (sans doute avez-vous déjà  consulté, ou des ami (es) bien intentionné (es) vous suggèrent d'aller consulter, ce qui ne fait probablement que se redire en rêve.
Cette lapalissade "la nuit succède au jour", souligne le fait que nous ne quittons pas forcément notre réalité la nuit nous ne faisons que la poursuivre à  l'aune d'autres perceptions.
*** Qui ne s'est pas trouvé avoir des bâtons dans les roues ? Vous vous sentez peut-être arrêtée, comme stoppée dans votre cheminement actuel.
*** Le rêve correspond à  un état de veille où l'esprit se libère du corps, cependant nous avons la même conscience, disons la 'même' à‚me pour ceux qui croient en sa vivance... parfois ils nous révèlent des parcelles de vie future <prémonition>, mais c'est rarement le cas ; il faut pour cela avoir une sensibilité exacerbée, même dans la vie. Ce sont des champs électriques réactifs dont certains êtres sont dotés.
*** Tentez de préciser <en vous> où en sont vos sentiments réels avec ce compagnon quitté, et interogez-vous sur la qualité de vos rapports avec votre soeur <aînée ou cadette> ? Vivez-vous une rivalité sourde avec elle, et dans quels domaines ?
*** Vous ne semblez pas démentir par votre dernière phrase, que vous auriez des souhaits ! Faites peut-être l'inventaire de ceux-là  et ne vous faites pas piéger économiquement par des bonimenteurs.

Sourire, cordialement vôtre et excellente journée. :) :) :)
Lety's

Message par Lety's »

Merci beaucoup!!! :wink:
Répondre