Voici mon rêve dont j'ai un doute sur l'interprétation à donner concernant la fin.
Je roule tout d'abord tranquillement en voiture quand surgit une voiture qui d'insert sur ma route. Ne voulant pas freiner je la double sèchement toujours en gardant ma vitesse
Ensuite cette voiture me rattrape, le conducteur met le clignotant à droite mais en fait c'était une ruse il en profite pour me doubler au lieu de tourner. Il donne un coup de volant pour mettre sa voiture en travers devant la mienne mais j'ai senti le coup venir et j'ai un peu freiner et tourner légèrement. L'accident a été évité.
Ensuite les chauffards étaient revenus en contre sens pour me rentrer dedans face à face. J'ai tenté d'éviter mais ils ont effleuré ma voiture et l'accident a pu être évité.
Je vois depuis l'habitacle des 2 chauffards le chauffeur donner un coup de volant car sa voiture était en train de faire un grand dérapage.
Ensuite je vois ces deux personnes qui marchent vers ma voiture, seulement ma voiture était sur le toit en feu et le véhicule à explosé !
Je crois même être mort dans l'affaire
Pouvez-vous me donner une interprétation (de la fin notamment)
Merci
Bonjour
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: Bonjour
Bon Jour Geo
La route représente notre chemin de vie actuel.
La voiture c'est le véhicule de notre corps physique qui exprime la manière dont nous nous conduisons dans l'existence, en fonction de la place qu'on y occupe. <C'est un peu comme astrologie, nos signes qui eux présentent nos aspects psychologique d'arrivée.
Une autre voiture, de la même façon que pour vous, elle représente une ‘vie' croisant la vôtre que vous percevez au départ fort mal, avec laquelle vous vous sentez en compétition.
Le fait qu'après certaines duplicités il parvienne à se mettre en travers de votre ‘chemin' soulignerait que vous allez être confronté, si ça n'est déjà fait à une personne plus vive, voire coriace que vous.
*** Vos réactions vous donnent comme un peu nerveux, réactif, voire sanguin.
*** Pourriez-vous préciser sur quel toit vous vous retrouvez avec votre voiture en feu. De la route, nous sommes passés ailleurs et comment ?
*** Votre véhicule explosant, donne à penser que c'est vous qui explosez, que vous ne supportez pas d'être confronté à autrui ou à certaines adversités. <Tempérament FORT>
Pouvez-vous analyser quand cette ‘vivacité' exacerbée est née ? <ne répondez pas ici, c'est votre intimité et elle n'appartient qu'à vous>. On vous perçoit tendu et prêt à beaucoup de choses afin que votre voie soit libre.
Cependant il faut pourtant parfois savoir composer, afin que tout ne parte pas en vrille ou en fumée.
Voilà ce qu'inspire votre rêve, selon moi. Cordialement vôtre et excellente fin de journée.
*** Vos réactions vous donnent comme un peu nerveux, réactif, voire sanguin.
*** Pourriez-vous préciser sur quel toit vous vous retrouvez avec votre voiture en feu. De la route, nous sommes passés ailleurs et comment ?
*** Votre véhicule explosant, donne à penser que c'est vous qui explosez, que vous ne supportez pas d'être confronté à autrui ou à certaines adversités. <Tempérament FORT>
Pouvez-vous analyser quand cette ‘vivacité' exacerbée est née ? <ne répondez pas ici, c'est votre intimité et elle n'appartient qu'à vous>. On vous perçoit tendu et prêt à beaucoup de choses afin que votre voie soit libre.
Cependant il faut pourtant parfois savoir composer, afin que tout ne parte pas en vrille ou en fumée.
Voilà ce qu'inspire votre rêve, selon moi. Cordialement vôtre et excellente fin de journée.
- Cyclopea
- reveur d'Or
suite....Oui, cela donne un sens supplémentaire.
C'est votre voiture (autrement dit Vous) qui vous retournez sur la route <chemin de vie> pour le dire de façon grivoise "Cul par dessus tête".... vous ne pouvez par conséquent plus avancer <rouler> correctement.
Tentez peut-être de revoir votre côté "VIF", voire peut-être DIRECTIF ! Nous rencontrons toujours des êtres plus forts que nous, il faut l'admettre, alors nous pouvons nous détendre beaucoup mieux.
Bonne fin de journée.

Bonne fin de journée.
Dernière modification par Cyclopea le 25 sept. 2012, 11:34, modifié 1 fois.